Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez la bougie bijou My Jolie Candle !

Hello tout le monde, 

 

Aujourd’hui, je viens vous présenter une marque que vous connaissez peut-être déjà : My Jolie Candle

J’ai récemment eu le plaisir de recevoir une de leurs superbes bougies, grâce à l’Agence de Blogueuses, dont je fais partie depuis plusieurs mois. 

 

 

J’ai accepté ce partenariat car j’adore ce type de bougies aux odeurs incomparables et aussi et surtout parce qu’il ne s‘agit pas d’une simple bougie.  Et oui, lorsque la bougie a fondu, vous aurez le plaisir de découvrir un bijou : bague, collier ou bracelet (selon ce que vous aurez choisi au préalable). Et, il ne s’agit pas d’un bijou quelconque, car chacun d’eux est en argent et serti de cristaux de Swarovski. Les plus chanceux auront le bonheur de trouve un bijou d’une valeur de 5000 euros. Je vous le dis tout de suite, je n’ai pas eu cette chance ;) Mais le bijou que j’ai découvert est, tout de même, très joli ! 

 

 

Concernant le parfum des bougies, vous avez l’embarras du choix : fruits rouges, Monoï, fleur de cerisier, linge frais…  En tant que gourmande certifiée, je souhaitais découvrir le parfum « macarons caramel ». Mais celui-ci étant en rupture de stock au moment de mon choix, j’ai finalement opté pour la bougie à « la fleur d’oranger » un parfum que j’apprécie tout particulièrement, surtout dans les pâtisseries :) Et, je n’ai pas été déçue. Une bonne odeur de fraicheur a embaumé le salon. 

 

 

 

Il ne vous reste plus qu’à découvrir toute la boutique « My Jolie Candle » et a choisir votre petite bougie ! 

 

À très vite 

 

Camille 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
J'ai récemment découvert ce concept et cette marque, et c'est vrai que c'est top, les parfums sont originaux et sentent bons, et les bijoux sont de bonnes qualités :)
Répondre