Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte de la Prescription Lab

Bonjour tout le monde, 

Si vous suivez mes aventures depuis quelques temps déjà, vous devez savoir que je suis une adepte de box en tous genres. Beauté, lifestyle, cuisine, il en existe des dizaines et j'adore ce concept. 

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter en détails la box Prescription Lab que j'ai récemment découverte et que vous connaissez peut-être déjà. 

Pour celles et ceux qui n'ont pas cette chance, je vous en dis un peu plus à travers cette article. 

LE CONCEPT 

Avec Prescription Lab, vous recevez chaque mois des produits de beauté haut de gamme, sélectionnés avec soin.

Vous y trouverez : 

- un produit en format classique d'une marque partenaire 

- un produit en format voyage d'une marque partenaire 

- un produit en format classique Prescription Lab 

- un magazine lifestyle avec de nombreux conseils, des inspirations mode, déco... 

Côté tarifs, la box mensuel sans engagement est à 19,60 €. Vous pouvez également opter pour un abonnement de 3 mois au prix de 56 €. 

LA BOX DE DÉCEMBRE 

La box de décembre est vraiment magnifique ! Elle contient pas moins de 5 produits, glissés dans une superbe pochette de velours. Parfaite pour s'accorder avec des tenues de soirées ! 

En ce qui concerne les produits, vous pourrez y découvrir : 

- un rituel Sulwhasoo composé de 4 produits 

- un stylo regard Prescription Lab 

- une crème Cicavit (crème apaisante réparation accélérée anti-marque) 

- un gel fraîcheur pour les yeux 

- une 0.09 Touch au Ginseng Erborian (Compact crémeux poudre)​​​​​​​

Découverte de la Prescription Lab
Découverte de la Prescription Lab
Découverte de la Prescription Lab
Découverte de la Prescription Lab
Découverte de la Prescription Lab

Un superbe assortiment de produits que j'ai hâte de tester !

UN CODE PROMO RIEN QUE POUR VOUS ! 

Si vous aussi vous souhaitez découvrir cette box ou l'offrir à l'un de vos proches pour les fêtes de fin d'année, Prescription Lab vous propose un petit code promo. 

Avec le code 20GOURMANDISES vous obtiendrez 20 % de remise sur votre premier abonnement. De quoi vous faire plaisir à petit prix ! 

J'espère que cette article vous a plu et vous inspirera pour vos cadeaux de Noël :) 

Belle fin de week-end à toutes et à tous 

Camille 

 

Merci à l'équipe Prescription Lab pour cette jolie box !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article