Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des roses éternelles pour faire plaisir à votre maman

Il ne reste qu’un peu plus d’une semaine avant la fête des mamans et vous cherchez, peut-être, encore LE cadeau pour lui faire plaisir. Cette année, j’ai décidé de vous proposer une série d’articles présentant des idées de cadeaux minutieusement sélectionnées par mes soins. Et aujourd’hui, nous commençons avec des fleurs, mais pas n’importe lesquelles : des roses éternelles créées par l’Atelier 19.

 

 

Atelier 19 en quelques mots

 

Atelier 19 propose des roses naturelles préservées que vous connaissez peut-être déjà sous le nom de roses éternelles. C’est grâce à un procédé minutieux de stabilisation que les roses peuvent conserver leur parfum et leur éclat naturel. Même si votre maman n’a pas la main verte, vous pourrez lui faire plaisir avec ces roses. En effet, elles ne nécessitent aucun entretien et possèdent une durée de vie de 1 à 3 ans. Génial, n’est-ce pas ?

Non seulement, les créations d’Atelier 19 sont magnifiques, mais elles sont également de fabrication française et réalisées de manière artisanale  !

 

 

La gamme de roses

 

Toutes les mamans pourront être comblées puisqu’Atelier 19 propose une large palette de créations florales. Ainsi, vous pourrez opter pour une petite box carrée comme celle que j’ai reçue ou pour un format "boîte à chapeau" (boîte ronde) qui est également très élégant. Côté tailles, les boxs peuvent contenir une, quatre, neuf ou même quinze roses ! Enfin, pour les coloris, vous avez l’embarras du choix puisque les roses se déclinent en 11 couleurs. Même les boîtes peuvent être personnalisées en blanc, gris ou noir.

 

 

Pour faire plaisir à ma maman, j’ai reçu une jolie box carrée gris chiné contenant des roses couleur champagne. La présentation est vraiment très chouette et l’emballage réalisé avec beaucoup de soin. Dès l’ouverture du colis, j’ai pu sentir les douces effluves de rose poudrée. Un vrai bonheur ! Cette box est actuellement proposée à 39 € au lieu de 49 €. 

 

Je tiens sincèrement à saluer le talent de l’équipe Atelier 19 dont le travail artisanal est d’une grande qualité. Je suis certaine que ma maman sera ravie avec cette jolie box florale. J’espère également que cela vous inspirera pour faire plaisir à vos mamans.

Avec le code FDM219 vous bénéficierez de 20% de remise sur votre commande (hors produits soldés). 

Et pour une petite surprise supplémentaire, Atelier 19 vous offre un sachet de pétale de roses avec le code : PETALE19

 

 

Bel après-midi et très bon week-end à vous

 

Camille

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article