Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

So Kombucha, le thé naturellement pétillant

Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai de plus en plus envie de siroter des boissons rafraîchissantes et fruitées. Pour changer du thé glacé ou des smoothies, j’ai récemment découvert les boissons So Kombucha. Vous connaissez ? Je vous propose de découvrir plus en détails ce thé naturellement pétillant et acidulé !

 

 

Présentation de So Kombucha

 

Derrière cette appellation étrange, se cache une délicieuse boisson à base de thé, ultra rafraîchissante et naturellement pétillante. Un vrai bonheur pour les amatrices et amateurs de thés :) Et en plus d'être délicieuses, les boissons So Kombucha présentent de nombreux bienfaits pour l'organisme. En effet, elles sont riches en acides organiques, en enzymes, en éléments pro biotiques et en vitamines. De quoi se faire plaisir tout en prenant soin de son corps !

Pour l'anecdote, cette boisson est appelée "Elixir de Longue Vie" en Chine où elle est consommée depuis plus de 2200 ans. À noter également que les thés So Kombucha sont certifiés bio par Ecocert. 

 

La gamme So Kombucha

 

So Kombucha propose 6 parfums différents qui répondront aux goûts et aux envies de chacun !

 

- Cerise / Hibiscus : C'est ma préférée parmi les 6 boissons de la gamme. Le parfum est très floral et très doux. Cette boisson combine des effets anti-inflammatoires, anti-fatigue et une action régénératrice ! 

 

 

- Menthe / Citron vert : Je trouve que c'est la plus rafraîchissante et désaltérante de la gamme ! J'adore la touche acidulée du citron vert. Cette boisson est également riche en anti-oxydants. 

 

 

- Agrumes / Curcuma : l'association des agrumes et de l'épice est vraiment très originale et agréable. De plus, le curcuma est bien connu pour sa puissante action anti-oxydante, alors il serait dommage de s'en priver. 

 

- Thé vert / Jasmin : ce parfum est parfait pour terminer la journée ! En effet, le goût est très doux, très floral et très délicat. Celles et ceux qui apprécient le thé au jasmin adoreront cette version. 

- Gingembre : N'étant pas une grande fan des boissons au gingembre, c'est le parfum que j'ai le moins apprécié dans la gamme. Toutefois, si vous aimez cela, vous allez adorer, car le gingembre est bien présent ce qui rend la boisson légèrement épicée. 

- Cassis / Fleurs de Sureau : L'alliance de ces deux saveurs est un vrai bonheur pour les papilles ! La boisson est vraiment ultra fruitée et vitaminée. J'adore ! 

J'espère que ce rapide tour d'horizon de l'univers So Kombucha vous plaira. En tous cas, pour ma part, j'ai été très heureuse de déguster ces boissons et j'en rachèterai très prochainement. Merci à l'Agence Fort et Clair pour la découverte. 

Je vous souhaite un très bel après-midi. 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article