Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De jolis magazines pour cuisiner avec vos robots

Comme beaucoup d'amateurs de bons petits plats, vous possédez peut-être un robot culinaire dans votre cuisine. Pour se régaler au quotidien ou plus occasionnellement, il faut reconnaître que ces appareils sont bien utiles. Personnellement, je dois avouer, que je les utilise souvent pour réaliser les mêmes recettes (des veloutés, des pâtes à tarte ou à biscuits), car je n'ose pas me lancer dans de nouvelles préparations. Si comme moi, vous êtes en quête de belles idées gourmandes, je vous conseille de (re)découvrir deux magazines spécialement conçus pour les robots culinaires : "Mon Robot et Moi" et "Cookeo". 

Mon Robot et Moi 

C'est un magazine que j'adore et avec lequel j'ai eu l'immense plaisir de collaborer à diverses reprises. "Mon Robot et Moi" vient de changer de formule et propose désormais un magazine très complet regroupant pas moins de 9 robots (Le Thermomix, Le Monsieur Cuisine Connect, Le Monsieur Cuisine édition plus, le Moulinex I-Compabion, le Cooking Chef, le Magimix, le kCook multi Smart, le KitchenAid Cook Processor, le I Cook-in Guy Demarle).

Afin de s'y retrouver facilement, les recettes sont présentées sous forme d'un tableau, concis et ultra clair. Toutes les recettes ont été testées deux fois par l'équipe du magazine, nous sommes donc certains de leur fiabilité (ce qui n'est pas toujours le cas dans les magazines culinaires). 

Dans ce joli magazine (j'adore sa couverture à l'aspect mat !), vous trouverez également des dossiers complets sur des thématiques variées. Par exemple, ce mois-ci, il est question du lait et de ses bienfaits, des produits de la montagne, du curcuma... 

Le magazine "Mon Robot et Moi" est disponible en kiosque au prix de 6,99€. 

Cookeo 

Dans le même esprit que "Mon Robot et Moi", le magazine "Cookeo" propose 40 recettes inédites pour cuisiner avec ce robot. Des recettes simples ou plus originales, des recettes sucrées ou salées, pour l'apéritif, l'entrée, le plat principal ou le dessert. Bref, un magazine complet qui s'adresse à tous les cuisiniers, quelque soit leur niveau. 

Les recettes sont également testées deux fois par l'équipe afin de nous garantir leur réussite. Le magazine renferme aussi des pages plus informatives, abordant des sujets gourmands et instructifs. 

Le magazine Cookeo est disponible en kiosque au prix de 6,99€. 

Si vous possédez un (ou plusieurs) robot(s), j'espère que mon article vous donnera envie d'aller découvrir ou redécouvrir ces magazines. En plus d'être très complets, ils sont vraiment magnifiques, tant au niveau des photographies que de la présentation. Je tiens d'ailleurs à féliciter toute l'équipe pour son travail. 

Excellent début de semaine à toutes et à tous ! 

Camille

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article