Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une soirée inoubliable avec Yannick Noah et Hit West

Hier soir, j'avais le plaisir d'être invitée par l'équipe Hit West pour une magnifique soirée en compagnie de Yannick Noah. Un événement en comité restreint puisque nous n'étions que 200 invitées (et oui, uniquement des femmes) ! Yannick Noah et ses deux musiciens nous ont fait vivre une soirée magique et inoubliable, dans une ambiance romantique, en cette veille de Saint-Valentin. Retour en images sur ce merveilleux show ! 

 

Nous avons immédiatement été plongées dans une ambiance poétique, car le concert se déroulait, dans un bel écrin de verdure, au cœur du splendide Château de la Barbinière, situé à Saint-Laurent-sur-Sèvre (en Vendée, près de Cholet). Un cadre enchanteur, parfait pour une soirée sous le signe de la Saint-Valentin ! Ma maman et moi avons été chaleureusement accueillies par l’équipe et nous avons même pu assister aux dernières répétition de Yannick Noah et de ses musiciens. Le top ! 

 

Après un petit cocktail et quelques amuse-bouches savoureux, Julie et Lucas (animateurs Hit West) nous ont fait patienter avant l’arrivée de l’artiste. 

 

Et ce fut le début de près d’une heure trente de show ! Yannick Noah nous a fait redécouvrir les titres de son dernier album, intitulé « Bonheur Indigo » avec des chansons entraînantes et fabuleuses telles que « Viens » (l'un de mes petits coups de cœur de la soirée), « Todo esta bien », « Encore temps » et « Baraka ».  

Nous avons également eu le bonheur d’entendre quelques uns des titres mythiques de l’artiste tels que « Saga Africa », « Aux arbres citoyens », « Donne-moi une vie » (ma chanson favorite de Yannick Noah)… Je vous invite à vous rendre sur ma page Instagram pour découvrir des extraits vidéos de cette soirée et de ces titres ! 

 

Comme toujours, Yannick Noah a su mettre l’ambiance et nous a rapidement entraînées sur la piste. Une soirée qui restera longtemps gravée dans ma mémoire ! 

 

Et après ce merveilleux moment, nous sommes même reparties avec de jolis cadeaux (roses, chocolats, et soins pour le corps). 

 

Pour celles et ceux qui ne connaissaient pas encore les Hit West Live, il s’agit de concerts gratuits (uniquement sur invitation) organisés par l’équipe Hit West ponctuellement dans l’année, et qui se déroulent dans l’Ouest de la France. Vous pouvez gagner des places soit par téléphone, sur la page Instagram Hit West… Alors restez connectés pour participer au prochain événement ! 

 

 

Je tiens à remercier chaleureusement le talentueux Yannick Noah ainsi que ses deux musiciens  pour cet incroyable show. Bien évidemment, un très très grand merci à toute l’équipe Hit West pour cette belle invitation ! Merci également aux auditrices avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger lors de cette soirée. 

 

Passez une très magnifique journée et une merveilleuse Saint-Valentin 

 

Bises 

 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
Génial !! tu est vraiment chanceuse Camille !!
Répondre