Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Degusta Box au goût de printemps

Je profite de ce week-end ensoleillé pour vous faire découvrir la jolie Degusta Box d'Avril qui renferme un assortiment de produits parfait avec l'arrivée des beaux jours. Pour un pique-nique, pour une pause gourmande sur votre terrasse ou dans votre jardin, pour vous accompagner en randonnée, vous allez pouvoir profiter du soleil tout en vous régalant les papilles avec des produits sains et gourmands. 

Mon produit coup de coeur : la boisson Organic Crush à l'Aloe Vera 

Organic Crush propose des boissons 100% bio à la pulpe d'Aloe Vera sans gluten, sans colorant et sans conservateur. Faibles en calories et en sucres, elles sont parfaites pour se rafraîchir tout en prenant soin de son organisme. J'ai goûté la version Pomme-Framboise qui est vraiment extra, très rafraîchissante avec une délicieuse saveur fruitée. Cette boisson existe également en version Citron / Fleur de Sureau et Grenade / Myrtille. 

La pâte à tartiner Crema Pan Di Stelle

Autre produit que j'ai adoré : la pâte à tartiner de la marque italienne Pan Di Stella. Moi qui raffole des pâtes à tartiner, j'ai été ravie de découvrir cette recette qui ne contient pas d'huile de palme et qui renferme des noisettes 100% italiennes. Cette pâte à tartiner contient également les éclats du fameux biscuit de la marque ! Un délice... 

J'ai utilisé cette pâte à tartiner pour garnir des amaretti aux noisettes (restons dans la gastronomie italienne tant qu'à faire !). Je vous partagerai ma recette très prochainement sur mon blog :) 

Les Baguettines Jacquet

La Degusta Box propose régulièrement des produits de la marque Jacquet pour mon plus grand bonheur ! Cette fois-ci ce sont les "Baguettines" qui sont à l'honneur. 5 Céréales ou à la farine complète, les deux recettes sont vraiment délicieuses et parfaites pour un petit-déjeuner ou en brunch en famille. Elles se dégustent aussi bien avec des mets sucrés que salés. 

La Vinaigrette Sésame Soja de La Tourangelle

Je suis une grande amatrice des produits de La Tourangelle, d'autant plus qu'ils sont fabriqués dans ma région. J'ai été ravie de découvrir une vinaigrette de la marque et plus précisément la vinaigrette Sésame Soja. J'ai utilisé cette vinaigrette avec des nouilles chinoises, agrémentées de saumon, de champignons bruns, de cacahuètes concassées et de basilic thaï. La vinaigrette s'accordait à merveille avec cette recette pleine de saveurs ! Vous pouvez également l'utiliser, tout simplement, pour accompagner une salade verte. 

Le Thé Vert Pêche Arizona 

Vous connaissez déjà certainement les boissons au thé de la marque Arizona dont les bouteilles sont si jolies qu'il est impossible de les jeter ! Grâce à la Degusta Box, j'ai pu redécouvrir le Thé à la pêche de la marque, une boisson que j'adore ! Sans colorant artificiel, sans conservateur et composés d'ingrédients de qualité, ces thés sont parfaits pour une pause saine et rafraichissante. 

Le jus "Le Bio du marché" aux oranges Valencia de Pressade

Petite nouveauté de la marque Pressade, ce jus d'orange bio fera voyager vos papilles à coup sûr. Les oranges Valencia sont gorgées de soleil et donc extrêmement douces. Ce jus de fruit est parfait pour celles et ceux qui n'aiment pas les boissons trop acidulées. Et petit plus, la brique de ce jus d'orange est d'origine végétale à 81%. 

Les autres produits de la Degusta Box que je n'ai pas encore eu le plaisir de déguster : 

- les chips Lay's saveur tomates à la Provençale : une nouveauté de la marque Lay's avec des pommes de terre et de l'huile de Tournesol 100% biologiques. 

- les madeleines marbrées cacao et coeur chocolat goût noisette Ker Cadélac : Des madeleines moelleuses préparées avec des œufs frais et de la farine de blé française. 

- les Bâtons de Berger Justin Bridou : vous connaissez déjà certainement ces petits saucissons qui sont toujours les bienvenus à l'heure de l'apéritif. 

- les barres Pablo's Quinoa Revolucion : Il s'gait de barres de céréales à base de Quinoa des Andes. Elles sont 100% bio, sans gluten et vegan. J'ai vraiment hâte de les goûter ! 

J'espère que cette petite présentation de la Degusta Box d'Avril vous plaira et vous donnera envie de découvrir ces jolis produits. La Degusta Box est une belle idée de cadeau pour la fête des Mamans, surtout si votre maman est gourmande et apprécie les découvertes. 

Et bien sûr, vous pouvez toujours profiter de 5€ de remise sur votre première box avec le code 53GWV

Belle fin de journée et excellent week-end ! 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article