Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pique-nique et barbecue avec la Degusta Box de mai

Coucou les gourmands,
Comme tous les mois, je vous propose de découvrir les produits que renferme la Degusta Box, avec qui j'ai le plaisir d'être partenaire. Ce mois-ci, ce sont les pique-niques et barbecues qui sont à l'honneur avec une petite sélection de gourmandises qui sent bon l'été ! 

Mon produit coup de cœur : la barre de céréales Nature Valley 

Difficile de résister face à cette jolie barre ultra gourmande et savoureuse ! Elle ne contient ni colorant, ni conservateur, ni arôme artificiel. Une barre très naturelle avec des saveurs préservées. Un mélange de cacahuètes et d'amandes, délicieusement enrobé de chocolat noir. Régal absolu ! 

La marque propose 3 gammes différentes : 
-  Sweet & Salty Nut (la barre que j'ai goûté) 
-  Crunchy, une gamme à base d'avoine 
Protein, une gamme parfaite pour les sportifs avec 10g de protéines par barre et sans gluten

Des chips Brets "La Paysane" 

Avec l'arrivée des apéritifs d'été, ces chips étaient les bienvenues ! Une recette traditionnelle dans laquelle nous retrouvons le bon goût de la pomme de terre, légèrement relevé avec du sel de Guérande. Petit plus : la jolie forme ondulée de ces chips qui les rend vraiment irrésistibles. 

De la brandade Apéro Gourmet de la Maison Coudène 

Restons dans les apéritifs avec cette brandade de morue de la Maison Coudène (entreprise située dans la Gard et créée en 1936). Cette brandade apéro possède une texture ultra onctueuse et une saveur extraordinaire. Pour ne pas trop la dénaturer, je vous conseille de la déguster sur des toasts, mais elle est également parfaite pour agrémenter des verrines apéritives. 

De la marinade Express Tikka de la marque Patak's 

À la maison, nous adorons les plats légèrement épicés et la découverte de nouveaux horizons culinaires. Cette marinade à l'indienne, à base d'ail et de gingembre, a fait voyager nos papilles le temps d'un déjeuner. 

J'ai utilisé cette marinade avec des carottes du jardin, du saumon que j'ai accompagné de pommes de terre frites. Nous nous sommes régalés ! La marinade est pleine de saveurs, mais pas trop épicée. Elle est parfaite aussi bien avec du poulet, du poisson ou encore des légumes. 

Des Ricola au citron vert et thé vert 

Je ne vous présente pas la marque Ricola que vous connaissez certainement déjà ! Cette fois-ci, c'est un parfum légèrement acidulé et ultra rafraîchissant qui nous est proposé : une association entre le citron vert et le thé vert vraiment réussie. Sans sucres, ces petites pastilles sont parfaites pour être empotées partout : au bureau comme en voyage ! 

Le Pur Jus Joker Orange Mandarine 

J'avais déjà eu le plaisir de découvrir ce jus de fruits dans une précédente box et j'ai été ravie de le retrouver dans la Degusta Box de mai. Le "Pur Jus Joker 30% moins sucré" est 100% pur jus et 100% fruits. Pour réduire la teneur en sucres, la marque a choisi d'associer les jus d'orange et de mandarine à de l'eau de coco. Le résultat est extra et offre un jus plein de douceur, avec une jolie touche de pulpe. 

Les autres produits de la box que je n'ai pas encore testé : 

- le Hard Cider à la française Pink Lady Ségora 

- la bière sans alcool Heineken 0.0

- le thé vert Tetley matcha / myrtille 

- le jus de fruits Granny's Secret 

En cadeau, dans cette box, j'ai également été ravie de découvrir un échantillon de pâte à tartiner de la marque Novi. Une pâte à tartiner qui contient pas moins de 45% de noisettes italiennes et qui ne renferme ni huile de palme, ni matière grasse ajoutée. Je crois que je n'ai jamais goûté une pâte à tartiner au si bon goût de noisettes. Un vrai bonheur ! 

J'espère que ce rapide aperçu de la Degusta Box du mois vous plaira et vous donnera envie de la découvrir plus en détails. 

N'oubliez pas que vous pouvez toujours bénéficier de 5€ de remise sur votre première box avec le code : 53GWV

Belle journée à toutes et à tous 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article