18 Novembre 2020
Aujourd'hui, je vous propose de partir à la découverte d'une box dont j'apprécie beaucoup le concept : Incroyables Chocolats ! Il s'agit d'une box mensuelle, mettant à l'honneur les meilleurs artisans chocolatiers de France. Si, comme moi, vous êtes amateurs de chocolat, vous allez adorer Incroyables Chocolats.
L'univers d'Incroyables Chocolats
L'histoire d'Incroyables Chocolats a débuté dans un salon de thé parisien où les créateurs, Alexandre et Arnaud, ont rencontré une grande amatrice de chocolat, présidente du club des passionnés de chocolat de Genève. Cette dernière leur fît déguster un chocolat artisanal aux saveurs exceptionnelles. Cette dégustation fut une révélation et leur donna envie de partir à la découverte d'artisans chocolatiers talentueux, parfois méconnus du grand public. C'est ainsi qu'Incroyables Chocolats est né, deux ans plus tard, avec pour ambition de nous faire découvrir le meilleur du chocolat artisanal haut de gamme.
La box Incroyables Chocolats
Il s'agit d'une box mensuelle disponible en deux formules :
- la formule découverte qui se compose d'un coffret contenant une quinzaine de chocolats, accompagné d'une fiche découverte. Cette formule est proposée à 22€ par mois.
- la formule premium qui se compose d'un coffret contenant une trentaine de chocolats, accompagné d'une tablette de chocolat et d'une fiche découverte. Cette formule est proposée à 40€ par mois.
À noter que les abonnements à la box sont pour une durée de 3 mois minimum.
La boutique Incroyables Chocolats
L'équipe propose également une petite boutique avec des tablettes d'exception. En ce moment, ce sont des tablettes bio fabriquées à Lima qui sont disponibles.
J'avais eu le plaisir de recevoir une superbe tablette de chocolat noir à la Cardamone de la marque Pacari. Une tablette aux saveurs exceptionnelles qui accompagne à merveille une tasse de thé !
J'espère que la découverte de cette jolie box chocolatée vous plaira et vous inspirera pour vos cadeaux de fin d'année !
Un grand merci à Arnaud avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger.
À bientôt
Camille
Commenter cet article