7 Décembre 2020
Commençons la semaine avec des produits gourmands et innovants : les crayons à tailler OCNI ! Si vous suivez l'actualité du monde culinaire, vous connaissez peut-être déjà ces assaisonnements aussi originaux que savoureux. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les découvrir sans plus attendre. Et bonne nouvelle, un super code promo vous attend à la fin de mon article.
Le concept
OCNI (Objets Comestibles Non Identifiés) a été créé en 2014. L'objectif de l'entreprise est de révolutionner la cuisine en matière d'assaisonnements avec des crayons à tailler aux saveurs diverses et variées. Un pari réussi ! En quelques coups de taille-crayon, nos plats sont sublimés, non seulement au niveau gustatif, mais également visuellement.
Les crayons à tailler OCNI sont fabriqués de façon artisanale, à partir d'ingrédients exclusivement végétaux dont une grande partie est issue de l'agriculture biologique. De quoi se régaler dans le respect de notre santé et de l'environnement !
Les saveurs
Désormais, OCNI Factory propose 24 saveurs qui répondront à toutes les envies et s'accorderont avec une multiple de mets :
- Ail Noir
- Basilic
- Cèpe
- Citron confit
- Citron vert
- Curry et Curcuma
- Gingembre
- Échalote
- Orange et Cumin
- Pamplemousse et Poivre de Timut
- Piment d'Espelette
- Piment et Ail
- Safran
- Yuzu
Mes idées recettes
Les idées de recettes ne manquent pas. D'ailleurs, l'équipe OCNI en propose une belle variété sur son site internet.
Pour ma part, j'ai réalisé
- Des mendiants aux fruits secs avec de copeaux de crayons à tailler Gingembre
- Des tartelettes au citron avec des copeaux de crayons à tailler Yuzu
- Des Blinis au fromage frais et au saumon avec des copeaux de crayon à tailler Citron Confit
J'espère que la découverte de ces assaisonnements vous plaira et vous inspirera pour vos cadeaux de Noël. Vous pouvez profiter d'une remise de 15% sur l'ensemble des produits OCNI avec mon code GOURMANDISES15
Cette remise s'applique également sur les coffrets de Noël qui sont déjà à moins 15%. C'est le moment d'en profiter !
Belle semaine à toutes et à tous
Camille
Commenter cet article