Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sablés de Noël au vin blanc

Vous avez été nombreux à répondre à mon sondage pour choisir une recette festive à base de vin La Villageoise en Cuisine et je vous remercie pour votre participation !


La recette qui a été la plus plébiscitée était celle des biscuits ou sablés au vin blanc. Une gourmandise que je me suis empressée de réaliser pour le plus grand bonheur des gourmands qui m'entourent. Avec une petite touche d'épices et un doux parfum de vin blanc, ils sont parfaits pour se plonger dans la magie de Noël 🎄
 

Je vous laisse découvrir ces petits sablés en vidéo qui j'espère vous inspireront pour votre repas de fête 🎀

Bonne réalisation et bonne dégustation ! 

Camille

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
bonjour<br /> belle recette, mais y a t -il un moyen pour avoir vos recettes entières chez moi mon internet est très capricieuse beaucoup de coupure donc je n'ai j'avais le temps de tout noté
Répondre