6 Novembre 2018
Bonjour à toutes et à tous,
À l’approche de la saison hivernale et avec les nombreuses recettes de raclettes et fondue qui arrivent, j’avais très envie de reprendre mon alimentation en main. Je ne parle pas de régime (que je trouve totalement inutile), mais bel et bien de rééquilibrage alimentaire. Avec mes nombreuses activités (étudiante en doctorat, blogueuse et auteur), je suis très occupée et il m’arrive régulièrement de sauter des repas, de grignoter à toute heure… Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de me lancer dans une petite cure Ovamine sur une durée de 15 jours. C’est l’occasion de vous présenter cette cure que vous ne connaissez peut-être pas encore.
Qu’est-ce qu’Ovamine ?
Ovamine est un actif 100% naturel issu de l’ovalbumine (principale protéine du blanc d’œuf). Il ne contient aucun adjuvant, possède une haute valeur biologique et est fabriqué en France. C’est pour ces différentes raisons que j’ai accepté de me lancer dans cette petite cure. Ovamine ne présente aucun effet secondaire et est seulement contre-indiqué aux personnes allergiques aux œufs.
Comment se déroule la cure ?
J’ai opté pour une cure de 15 jours (avec une boîte de 45 sticks). L’objectif étant de consommer 3 sticks par jour, un à chaque repas. La cure Ovamine doit, bien évidemment, être associée à une alimentation saine et équilibrée, mais sans privation. Le but n’étant pas de manger moins, mais de manger mieux !
Quels résultats ?
Ovamine agit sur trois éléments :
Ainsi Ovamine a un effet positif sur notre cerveau, notre l’estomac et notre le métabolisme dans son ensemble.
La cure de 15 jours pour laquelle j’ai opté, permet de réduire les grignotages et de favoriser le sentiment de satiété.
Si vous souhaitez poursuivre la cure, après 4 semaines, votre alimentation sera plus saine (moins calorique, moins sucrée, moins grasse…) et vous perdrez progressivement du poids.
Après 5 semaines de cure, vote alimentation sera équilibrée et votre poids stabilisé.
Des idées recettes pour une cure réussie
L’idéal est de diluer le contenu des sticks Ovamine (sous forme de poudre) dans du liquide. Jus de fruits, yaourt, compote…). Mais si vous souhaitez plus d’originalité, je vous propose 2 idées recettes de smoothie bowl. De quoi vous régaler tout en faisant du bien à votre organisme !
Smoothie bowl framboises - banane - soja
Pour un smoothie :
Dans le bol de votre blender, versez la banane coupée en rondelles, les framboises, le yaourt de soja, le sirop d’agave et stick Ovamine. Mixez le tout. Versez dans un bol. Décorez avec des graines de Chia, de la noix de coco, des rondelles de kiwi et quelques framboises.
Smoothie bowl banane - spiruline
Vous aussi vous êtes motivé(e)s pour me vous lancer dans cette cure avec moi ? Génial !
Pour vous remercier, je vous propose un petit code réduction qui vous permettra d’obtenir 20% de réduction sur votre cure. Il vous suffit de rentrer le code LEPAYSDESGOURMANDISES au moment de la validation de votre commande.
Article réalisé en partenariat avec Ovamine et l’Agence des Blogueuses
Commenter cet article