Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu - concours : gagnez l'ouvrage "Mon carnet de saveurs"

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Aujourd’hui, pas de recette mais un petit jeu-concours. J’avais très envie de vous remercier, car vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à m’encourager dans cette belle aventure. 

 

 

Je vous propose, donc, de participer à un petit jeu pour tenter de gagner l’ouvrage « Mon carnet de saveurs ». Il renferme plus de 80 recettes, recueillies par une grande voyageuse auprès de chefs et cuisiniers du monde entier.

 

Le jeu commence aujourd’hui et se termine le 20 février. Le tirage au sort aura lieu quelques jours après la fin du concours. 

Pour participer, il vous suffit de : 

  • vous abonner à mon blog et aimer ma page Facebook 
  • laisser un commentaire sous cet article 

 

N’hésitez pas à partager afin de multiplier vos chances de gagner. 

 

Pour toute question, vous pouvez me contacter par mail (lepaysdesgourmandises@gmail.com). 

 

Bonne chance à toutes et à tous 

 

Camille 

 

Mots clés : jeu, concours, recette, à gagner 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonsoir !<br /> Merci pour ce très sympathique concours, je suis très heureuse de tenter ma chance !<br /> Je suis abonnée à ton blog = mynouchette@gmail.com<br /> Je te suis sur FB = Mynouchette Blogueuse<br /> Enfin, j'ai partagé ce concours sur FB, et voici le lien : <br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/887497054703560<br /> Mille mercis, et un joli weekend gourmand chez toi ;-)<br /> Mynouchette
Répondre
L
Merci beaucoup pour votre participation. Le tirage au sort a lieu demain et le nom du gagnant sera dévoilé dans la journée. D'ici là, bonne chance !
N
Coucou! Merci pour ton chouette concours, je participe avec plaisir! je suis abonnée à ton blog et à ta page FB (Not Parisienne)
Répondre
L
Bonjour. Merci beaucoup. J'ai bien noté votre participation. Bonne chance pour le tirage et à bientôt !
O
Bonsoir!<br /> c'est avec un plaisir gourmand que je vais tenter ma chance!!<br /> je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , je suis abonnée : minilili13@.... , j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/689919406193971200 et https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/5J6DFkgMe73 ,merci et croisons les doigts!!
Répondre
L
Bonjour, <br /> Waouh, merci pour tous ces partages, c'est génial !<br /> Bonne chance pour le tirage et à très bientôt pour de nouvelles recettes. <br /> Belle journée à vous <br /> Camille
B
Bonjour je tente ma chance merci <br /> je suis fan facebook Cindy Bunny Udina <br /> merci à vous<br /> bonne soirée<br /> cindy.berry@laposte.net
Répondre
L
Bonsoir. Merci beaucoup, votre participation a bien été enregistrée. <br /> Bonne chance pour le tirage et à très bientôt ! <br /> Camille
S
Hello,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> - FB : Sarah Ecnarolf<br /> - bbeysa....<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
Bonjour. C'est parfait, votre participation a bien été enregistrée. <br /> Bonne chance pour le tirage au sort et à bientôt pour de nouvelles recettes ! <br /> Camille
M
Je participe ! Le recueil de saveurs me tente ... Merci pour tous les partages et pour ce tirage.
Répondre
L
Merci beaucoup pour votre participation et bonne chance. <br /> A très bientôt ! <br /> Camille
E
Merci pour la decouverte de votre blog et page Facebook<br /> Je tente ma chance
Répondre
L
Merci pour votre participation. Bonne chance à vous. <br /> Bisous gourmands. <br /> Camille