Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première Sweet Table sur le thème de la gourmandise

Ma première Sweet Table 

 

 

    Aujourd’hui, je vous propose un petit billet un peu spécial pour vous présenter ma première Sweet Table. Je suis assez contente du résultat, et cette table pleine de gourmandises est à l’image de mon blog. 

 

Pour les détails, la guirlande de napperons est faite maison, je vous proposerai un petit tutoriel prochainement sur ma chaîne, si vous le souhaitez. 

 

 

J’ai réalisé des financiers dans un ton rosé afin de rester dans l’ambiance girly. La recette de mes financiers express est ici. Il suffit d’ajouter les colorants de votre choix. 

 

Enfin, j’ai confectionné une pièce montée de chamallows. Celle-ci est très rapide à réaliser et procure une jolie ambiance festive. 

 

 

N’hésitez pas à m’envoyer par mail, vos réalisations de Sweet tables. Je serai très heureuse de les mettre en avant sur ma page Facebook. 

=> lepaysdesgourmandises@gmail.com

 

Je vous souhaite à toutes et à tous, une agréable semaine. 

 

À bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes ! 

 

Camille

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article