Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie aux fraises

Coucou les gourmands, 

 

Avez-vous eu l’occasion de découvrir ma nouvelle vidéo culinaire ? Je vous propose une petit smoothie aux fraises, parfaits pour vous régaler en toute légèreté. Des fraises (du jardin pour ma part), des yaourts, du miel et quelques feuilles de menthe… un petit passage dans le blender et il ne vous reste plus qu’à vous régaler. 

J’espère que cette nouvelle vidéo vous plaira ! 

 

Bisous sucrés et, d'avance, excellent week-end. 

 

Camille 

 

 

J’en profite pour vous annoncer que j’ai le plaisir de participer au concours, spécial blogueuse, organisé par le site Mégacréa. J’ai choisi de concourir avec mon « Carrousel Gourmand », une recette qui a connu une immense succès à l’heure des fêtes de fin d’année. 

 

 

Désormais, j’ai besoin de vos votes pour tenter de gagner ce joli concours. Suivez ce lien et cliquez sur « accéder au vote » puis sur « Voter ». 

Si je parviens à gagner, vous serez également récompensés avec des chèques cadeaux ! Alors n’hésitez pas à partager un maximum. Merci d’avance 

 

 

 

mots clés : smoothie, fraises, yaourt, recette légère, menthe, miel

régime, régimeuse, diététique, rééquilibrage alimentaire, fitness, fitfam 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article