Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé pour vous Neorev

Coucou les gourmands, 
Comme beaucoup d’entre vous me l’ont demandé, j’ai récemment créé une rubrique « Lifestyle » sur mon blog dans laquelle je vous partage des tests de produits, mais également des bons plans et un peu de mon quotidien. 
Aujourd’hui, je vous propose de découvrir Neorev et plus précisément le surmatelas à mémoire de forme de leur marque que j’ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques jours. 

Présentation de la marque Neorev 

Neorev est une entreprise familiale née de l’association entre Gérard et Fabien Bully. Le premier s’occupe de sélectionner les meilleures matières premières en Europe tandis que le second est en charge de la création des modèles. Ils sont entourés de Marine, chargée de relations humaines, de Danièle, responsable du service qualité et de toute une équipe de passionnés. Neorev propose des matelas, surmatelas et sommiers de grande qualité. Chaque année, 35 000 matelas sont vendus soit environ 100 chaque jour. Neorev possède pas moins de 5 000 références en stock ! 

Le surmatelas à mémoire de forme Gel Refresh 

J’ai eu le plaisir de recevoir le surmatelas à mémoire de forme gel refresh. Celui-ci offre 7 zones de confort et s’adapte à tous les matelas. Il est idéal pour limiter les maux de dos. Et vous pouvez même le découper pour l’adapter à votre matelas si ce dernier ne possède pas des dimensions standards. 

Mon avis sur ce produit

Côté pratique, ce surmatelas est très facile à manipuler et à ranger. Il se glisse très facilement sous le protège-matelas malgré ses 6 cm d’épaisseur. 
Dès que l’on se couche sur le lit, on remarque immédiatement la différence. Le surmatelas est particulièrement confortable et agréable pour le dos. Il apporte du moelleux à mon matelas que je trouvais un peu trop dur. En bref, c’est une véritable invitation au sommeil :) Pour les personnes qui ont des problèmes de dos, je pense qu’il faut attendre quelques semaines pour constater la différence. 
Côté tarifs, le prix de ce surmatelas est vraiment raisonnable. Pour la dimension 140 x 190 cm que j’ai reçu, il faut actuellement compter environ 95 € (livraison comprise). 

J’espère que cette présentation vous a plu et vous sera utile. N’hésitez pas à me poser toutes vos questions en commentaire de cet article, je serai ravie d’y répondre. 

À très vite. 

Camille 

-Ce produit m’a été offert par Neorev-

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article