Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan de ma cure Ovamine

Comme je vous l’expliquais dans un premier billet, il y a une quinzaine de jours, j’ai eu le plaisir de me lancer dans une cure Ovamine en partenariat avec l’Agence des Blogueuses.

 

Je n’ai jamais suivi de cure de ce type auparavant, mais celle-ci est bien différente des cures « minceurs ». Ovamine est un produit naturel qui permet de réguler notre équilibre alimentaire en limitant les grignotages. Si vous souhaitez avoir de plus amples détails, je vous invite à consulter pour mon précédent billet.

 

 

Alors, après 15 jours de cure, quels sont les résultats ?

 

Et bien, je dois avouer que je suis réconciliée avec les cures et très satisfaite de cette expérience.

 

Durant les premiers jours, j’avais des difficultés à consommer les 3 sticks qui sont prescrits quotidiennement. En effet, Ovamine possède une petite saveur assez particulière et il faut le diluer dans quelque chose de liquide ou semi-liquide. Étant donné, que je ne consomme pas de yaourt ou autres produits laitiers à chaque repas, je ne trouvais pas cela évidemment.
Finalement, à partir du quatrième jour, j’ai trouvé la solution en me lançant dans la réalisation de smoothies variés. À chaque repas, je me préparais un petit smoothie avec un yaourt de soja, quelques fruits, un peu de miel ou de sirop d’agave et un stick Ovamine. Cela passe tout seul et en plus je me suis régalée tout au long de ces jours de cure ! Smoothie banane / spiruline, Smoothie fruits rouges / lait d’amandes…. J’ai plein de recettes gourmandes et fruitées à vous partager !

 

 

En résumé, que m’a apporté Ovamine ?

 

Je ne peux pas vous dire si j’ai perdu du poids ou non, car je ne me pèse quasiment jamais. En revanche, la cure a un réel impact sur l’équilibre alimentaire. À partir du 6ème jour, j’ai véritablement ressenti un changement. En effet, moi qui grignote habituellement à toute heure de la journée, je me sentais plus longtemps rassasiée.

De plus, cela m’a permis de revoir un peu mon alimentation. Ayant un emploi du temps bien chargé, je déjeunais souvent sur le pouce entre deux projets. Durant ces 15 jours, je me suis efforcée de prendre mon temps, de m’octroyer au minimum 20 minutes de pause (cela vous semble peut-être peu, mais pour moi c’est énorme :D). Et cette nouvelle façon de m’alimenter m’a fait un bien fou !

 

 

Pour conclure, Ovamine n’est, bien évidemment, pas un produit miracle qui vous fera perdre des dizaines de kilos en quelques semaines. Mais, cette cure est un excellent moyen de revoir totalement notre équilibre alimentaire. Cela nous oblige à faire des efforts et le résultat se fait rapidement ressentir.

 

Je tiens à remercier l’équipe Ovamine ainsi que l’Agence des Blogueuses pour cette belle expérience.

 

J’espère que cela vous donnera envie de tester cette cure ! D’ailleurs, j’ai un petit code promo spécialement pour vous : LEPAYSDESGOURMANDISES

Il vous permettra d’obtenir 20% de réduction sur votre cure. C’est donc l’occasion de vous lancer.

 

À très vite

Camille

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
BONJOUR <br /> Où TROUVE CET LIVRE OVAMINE ??<br /> MERCI CDT
Répondre
M
Je ne connais pas du tout ce produit ;<br /> l'idée des smoothies est bonne naturellement.<br /> Nicole
Répondre