Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qwetch, des produits sains et respectueux de l'environnement

Souvent en vadrouille, j'étais depuis longtemps à la recherche d'une bouteille isotherme de qualité pour conserver bien au chaud mon thé tout au long de la journée. Il y a quelques semaines, la marque Qwetch m'a proposée de tester l'une de ses jolies bouteilles isothermes et depuis que je l'ai reçue, elle ne me quitte plus. 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette marque, Qwetch propose des contenants alimentaires pour la nourriture et les boissons qui conservent aussi bien au frais qu'au chaud. Les produits sont de grande qualité et respectueux de notre santé. En effet, Qwetch privilégie le verre et l'acier inoxidable, plus sains que le plastique et l'aluminium. Des matériaux ultra résistants qui permettent une utilisation infinie des contenants. Hyper écologique ! 

Non seulement respectueuse de notre santé et de l'environnement, la marque Qwetch est également engagée auprès de deux associations. Couleurs de Chine qui permet à des jeunes filles chinoises issues de minorité d'aller à l'école ainsi que Générations Cobayes qui informe les jeunes de l'impact de leurs gestes quotidiens sur l'environnement et sur la santé. 

Concernant les bouteilles isothermes, on oublie les thermos pas très design ! Qwetch propose de nombreux coloris et motifs ainsi que deux formats (260 ml et 500 ml). Parfait pour répondre aux envies de chacun. J'ai choisi le modèle Pink Flowers qui est vraiment superbe !

Les bouteilles isothermes permettent de maintenir vos boissons au chaud pendant 12 heures ou au froid pendant 24 h. La paroi intérieure de la bouteille ne contient aucun revêtement ou vernis. Entièrement en inox, ces bouteilles sont ultra résistantes aux chocs et à la corrosion. 
Côté tarif, la bouteille 500ml est vendue 29,90€. Un prix très raisonnable compte tenue de sa durée de vie.  

Voilà, j'espère que cette nouvelle découverte vous plaira ! 

Très bon week-end à toutes et à tous :) 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article