Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma salade en vente chez La Mie Câline !

Coucou les gourmands, 

Je gardais le secret depuis plusieurs semaines, alors c'est avec grand plaisir que je vous annonce cette bonne nouvelle... Dès le 18 mars prochain, vous pourrez retrouver une de mes créations gourmandes en vente dans toutes les franchises La Mie Câline !

Je vous en dis un peu plus en vidéo... 

Encore une fois, je remercie La Mie Câline et l'Agence Oxygen pour cette chance inouïe ! J'ai hâte d'aller déguster ma petite salade et j'espère que vous aussi les gourmands :)

Sur cette belle nouvelle, je vous souhaite une excellente journée et d'avance un très bon week-end ! 

Bisous 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Et bien ... bravo ! <br /> Je devrais trouver près de chez moi ... :-)<br /> Bises et belle journée !
Répondre