Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devenez votre propre coiffeur avec Ma Box à coiffer

Bonjour à toutes et à tous, 
Aujourd'hui, j'avais très envie de mettre en avant un concept que j'ai eu le plaisir de découvrir il y a quelques semaines et pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur. Il s'agit de "Ma Box à Coiffer" créée par la marque My Fresh Cut. Une box ultra complète qui permet de se couper les cheveux à la maison en un tour de main ! 

Le concept 

La marque My Fresh Cut a été conçue par des coiffeurs français. Leur objectif est d'offrir une box complète permettant de se couper les cheveux soi-même. C'est ainsi que "Ma box à Coiffer" est née après plusieurs années de mise au point ! 

Un concept vraiment très innovant qui se base sur l'utilisation de clips de différentes tailles répondant aux besoins de chacun. Selon la longueur souhaitée, il suffit de choisir le clip adapté, de le poser et de couper les cheveux qui dépassent ! Une idée simple, mais vraiment révolutionnaire. 

Les différentes boxs 

Quelque soit votre type de cheveux et votre longueur, vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi les différentes boxs proposées

- la box pour cheveux courts : pour les coupes entre 2 et 6 cm 

- la box pour cheveux mi-longs : pour les coupes entre 8 et 23 cm 

- la box pour cheveux longs : pour les coupes entre 13 et 23 cm 

- la box pour franges et pointes : pour entretenir de jolies franges et égaliser les pointes. 

- la box familiale : pour répondre aux besoins de toute la famille quelque soit la longueur des cheveux ! 

Mon avis 

J'ai eu le plaisir de recevoir une magnifique box pour cheveux mi-longs. En la découvrant, j'ai été agréablement surprise par son contenu. En effet, la box est composée d'une jolie trousse qui est extrêmement garnie. Elle contient : 

  • 1 Clip de base pour une coupe de 8 cm
  • 2 Clips additionnels (5cm, 10cm) permettant des coupes de 13 à 23 cm
  • 2 Clips de dégradés pour les côtés et la nuque.
  • 1 Rail spécial pour les dégradés des côtés et nuque plus courts
  • 1 Clip pour couper les pointes ou faire une frange
  • 1 peigne
  • 4 pinces séparateur
  • 4 pinces crabe

Bref, tout ce qu'il faut pour réaliser une coupe de cheveux digne d'un professionnel ! 

La box est également accompagnée d'un "mode d'emploi" expliquant de manière simple et claire la façon dont il faut procéder selon la coupe souhaitée. L'équipe propose également des tutoriels très complets pour nous aider avant de nous lancer.

 

Ma maman et moi étions très impatientes de tester cette jolie box ! C'est donc avec grand plaisir que j'ai joué les cobaye et que ma maman s'est transformée en coiffeuse à domicile :) Avec toutes les explications, l'utilisation des clips et de tous les ustensiles de la box est vraiment très simple. 

Le premier test a été une belle réussite ! Après un petit brushing, voilà le résultat...

 

Si vous n'aimez pas aller chez le coiffeur, si vous avez envie de gagner du temps (et de l'argent) ou si vous êtes amateurs de nouvelles expériences, cette box est faite pour vous !

 

Un grand merci à toute l'équipe de My Fresh Cut pour cette jolie box qui me fera gagner du temps et qui me permettra de rafraîchir ma coupe en un tour de main ! 

 

J'espère que cette découverte innovante vous plaira et vous donnera envie d'en savoir plus sur Ma Box à Coiffer. 

 

Très bel après-midi à toutes et à tous. 

 

Camille 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article