Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À la découverte de Maître Tisanier

Pour commencer la semaine, nous partons à la découverte du bel univers de Maître Tisanier. Cette marque propose des tisanes, thés et infusions 100% biologiques, sans arôme ajouté et favorisant les producteurs français. Il me tient tout particulièrement à coeur de mettre en avant Maître Tisanier puisque j'apprécie énormément leur démarche, mais également parce qu'il s'agit d'une marque de ma région. 

Les valeurs de Maître Tisanier 

Comme je vous le disais, Maître Tisanier propose des infusions d'excellence et fabriquées uniquement avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique. De quoi prendre soin de nous, tout en préservant la planète. 

Par ailleurs, l'ensemble des tisanes est garanti sans arôme ajouté afin d'offrir de belles saveurs naturelles dans nos tasses. L'équipe privilégie les matières premières plantées et récoltées en France afin de limiter l'impact carbone lors des transports de marchandises. 

Désormais, Maître Tisanier a pour objectifs d'utiliser zéro plastique dans ses emballages, de mettre en place une filière de récupération de cartons d'expédition auprès de la grande distribution, de créer une synergie entre clients, partenaires et fournisseurs. 

Les créations de Maître Tisanier 

Maître Tisanier propose une belle variété d'infusions. Des cures en vrac (cure detox, cure sommeil, cure minceur, cure calmante...) ou des infusions signatures en sachets aux parfums variés. 

J'ai eu le plaisir de découvrir la tisane l'Éveil du Maître qui renferme des saveurs de citronnelle, maté, écorces de citron, cynorhodon et thé vert. Un harmonieux mariage qui est idéal pour commencer la journée ! 

Je vous invite à découvrir toutes les tisanes signatures de Maître Tisanier ici

Un petit concours, ça vous dit ? 

À l'approche des fêtes de fin d'année, l'équipe de Maître Tisanier s'associe à moi pour vous proposer un magnifique concours. À la clé, une jolie boîte d'infusion "L'éveil du Maître", à déguster le matin ou dans la journée. Rendez-vous sur ma page Instagram pour participer

Et parce que la team Maître Tisanier à besoin de votre soutien pour son lancement, n'hésitez pas à la suivre sur sa page Instagram ou Facebook

Si vous souhaitez faire découvrir ces nouvelles infusions à vos proches ou vous les offrir, passez commande avant le 19 décembre pour les recevoir avant Noël :)

J'espère que cette belle découverte vous plaira ! 

Excellente soirée à toutes et à tous 

Camille 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article