Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des créations chocolatées pour fêter Halloween

Après vous avoir présenté les superbes champignons en chocolat créés par La Maison du Quernon pour célébrer l'Automne, je vous propose de poursuivre cette jolie balade avec la partie Halloween de cette collection. J'étais vraiment très impatiente de vous faire découvrir ces moulages. D'une part, parce que je les trouve vraiment superbes (je suis sûre que vous allez craquer vous aussi), d'autre part, parce que j'adore la fête d'Halloween ! Alors, c'est parti pour une petite rencontre avec ces terrifiants personnages en chocolat ! 

Mr Citrouille 

Impossible de résister devant cette jolie petite citrouille en chocolat. J'ai immédiatement craqué pour sa superbe couleur orange ! Et je crois bien que cette citrouille renferme quelques surprises. 

Fred, le fantôme

C'est l'un de mes moulages préférés, car j'adore la technique qui a été utilisée pour réaliser le "drap" qui recouvre ce joli fantôme. Le résultat est vraiment extraordinaire et il est presque difficile de croire qu'il s'agit de chocolat. 

Sandy La Sorcière 

Qui dit Halloween, dit sorcière ! Celle réalisée par l'équipe de La Maison du Quernon a l'air très sympathique et fera craquer toute la famille. Je suis vraiment fan de tous les petits détails qu'elle renferme (ses cheveux, son balai, sa marmite...). Un véritable objet de décoration pour agrémenter une table d'Halloween. 

Des sucettes en chocolat pour les petits (et les grands) gourmands 

L'une des nouveautés proposées par La Maison du Quernon, c'est son joli bar à sucettes. Des sucettes en chocolat, aux motifs variés, qui répondront aux envies de chacune et chacun. Pour Halloween, vous trouverez par exemple des petits monstres ou encore des toiles d'araignées. 

En boutique et sur le site de La Maison du Quernon, vous pourrez également découvrir Mystic Le Chat (mon petit coup de cœur), Mr Jack et plein d'autres personnages !

J'espère que vous serez autant conquis que moi par ces merveilleuses réalisations chocolatées ! 

Très belle journée à toutes et à tous 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article