Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gagnez un cours de cuisine avec le chef Norbert !

Comme vous le savez, j'ai eu le plaisir de participer au Tournoi des Régions organisé par La Villageoise en Cuisine. J'avais l'honneur de représenter les Pays de la Loire avec ma Truite en croûte de noisettes, agrémentée de champignons farcis, d'asperges vertes et carottes glacées ainsi que d'une sauce beurre blanc. Nous étions 13 blogueuses issues des 13 régions de France métropolitaine à participer à ce concours. 

C'est le chef Norbert Tarayre qui a jugé nos plats, en prenant en compte l'esthétisme, la technicité et, bien évidemment, la mise en valeur des produits régionaux. Et j'ai l'immense bonheur de vous annoncer que je suis la gagnante de cette édition

Norbert a apprécié le fait que ma création était traditionnelle, faisait appel à des techniques spécifiques, tout en étant simple à réaliser. Un plat à mon image : simple, gourmand et généreux ! 

Désormais, les votes sont ouverts au public. Je vous invite donc à soutenir ma création en suivant le lien ici (ou en cliquant sur l'image ci-dessous).

L'une des personnes ayant voté pour moi sera tirée au sort et aura la chance de participer à cours de cuisine en live avec le chef Norbert. Je serai également présente pour partager ce joli moment gourmand. Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 28 janvier pour voter ! Le cours de cuisine devrait se dérouler en février. J'espère que vous allez tenter votre chance :) 

Je croise les doigts pour vous ! 

Passez un excellent week-end :) 

Camille 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article