Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Degusta Box sous le signe des bonnes résolutions

Comme chaque mois, je vous propose de découvrir le contenu de la Degusta Box ! La box de janvier était sous le signe des bonnes résolutions et du petit-déjeuner, avec des produits sains, savoureux, parfaits pour des pauses gourmandes équilibrées. Du chocolat, des boissons, des biscuits apéritifs, des bonbons, il y en avait vraiment pour tous les goûts et toutes les envies ! Découverte... 

Mon produit coup de cœur : Le Lingot par "Les Recettes de l'Atelier" 

Ce n'est plus un secret, je suis une (très) grande amatrice de chocolat ! Évidemment, le premier produit de la box que j'ai souhaité tester fut le Lingot en chocolat des Recettes de L'Atelier. Une petite bouchée au chocolat au lait, agrémentée de noisettes croquantes et de raisins secs pour une touche fruitée. Un mariage de saveurs et de textures merveilleusement réussi ! Ces petites bouchées sont parfaites pour accompagner une tasse de thé ou de café. 

Pour rester dans les gourmandises sucrées, les caramels Werther's Original m'ont replongée en enfance !

Vous savez, il s'agit de ces petits bonbons durs au goût de caramel crémeux. Cette version sans sucres est encore meilleure puisqu'elle permet de s'accorde une petite pause gourmande tout en respectant notre santé. 

Des boissons pour les petits et les plus grands ! 

La Degusta Box de janvier était riche en boissons destinées à tous les gourmands. Au programme : 

- les boissons Heroic Kids pour accompagner les enfants au quotidien ! Ces boissons made in France sont sans conservateurs et avec des arômes naturels de fruits. Les bouteilles sont joliment décorées et elles s'emboîtent, ce qui est bien pratique pour les emporter partout. 

- le Café Royal Capuccino ou Caramel : en tant qu'amatrice de café, j'étais très heureuse de redécouvrir ces deux grands classiques que j'adore. Petite préférence pour le cappuccino qui est vraiment onctueux à souhait ! 

- la boisson soja nature de Sojasun : vous connaissez forcément déjà cette boisson qui est idéale pour tous les moments de la journée. Elle est fabriquée avec du soja 100% français, sans OGM, sans sucres, sans additifs et sans conservateurs. J'adore l'utiliser pour préparer un bon riz au lait maison ! 

- l'eau de coco Vita Coco : je suis une grande consommatrice  d'eau de coco (surtout en été), j'étais donc ravie de retrouver ce produit dans la box de janvier. Vita Coco propose une eau de coco combinée avec des morceaux de noix de coco pressés, ce qui offre un goût très prononcé. Les petits plus : cette boisson est riche en nutriments, en électrolytes et 50 cl contiennent la dose journalière de vitamine C recommandée. 

Des produits salés pour des moments sains et gourmands 

Deux biscuits apéritifs étaient présents dans la box de janvier : 

- les biscuits à la tomate et à l'origan de la marque Bocadito's qui sont fabriqués uniquement à partir d'ingrédients d'origine naturelle. Ils sont également sans conservateurs, sans colorants articificiels. J'ai adoré leur texture croustillante et leur belle saveur ensoleillée ! 

- les biscuits TooGood au paprika : je connaissais déjà la marque TooGood, mais je n'avais pas encore eu le plaisir de tester leurs biscuits apéritifs. Ce fut une très belle surprise puisque ces biscuits sont ultra gourmands, mais sont beaucoup moins gras que les chips traditionnelles. Ils sont riches en protéines, en fibres et sans gluten. À goûter sans attendre !

Enfin, toujours dans le registre salée, les nouilles instantanées Ayam ont fait voyager nos papilles. 

Ces nouilles sont proposées avec des assaisonnement 100% naturels. Elles ne contiennent aucun additif, pas d'huile et sont cuites au four. Elles sont donc bien meilleures d'un point de vue nutritionnels, en comparaison aux autres nouilles instantanées du marché. 

Les autres produits que je vous ai précédemment présenté sur Instagram  : 

- le jus de pomme Bio Joker que nous avons dégusté avec des cookies maison, 

- le granola Bio Joody que j'ai utilisé pour concocter des verrines légères et fruitées, 

- la boisson Fruits Infusés Bio citron menthe de Vittel que nous avons particulièrement appréciée avec mes crêpes bretonnes à l'occasion de la Chandeleur. 

J'espère que cette petite présentation du contenu de la Degusta Box vous donnera envie de découvrir ces produits ou de vous abonner pour recevoir la prochaine box :) D'ailleurs, vous pouvez toujours profiter de mon code promo : 53GWV Celui-ci vous permettra de bénéficier de 5 euros de remise sur votre première box. 

Je vous souhaite une belle journée ! 

Camille 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article