Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Fête des Mères haute en couleurs avec Pylones

Bonjour à toutes et à tous, 
Aujourd'hui, je vous partage de nouvelles inspirations pour la Fête des Mamans en partant à la découverte de la marque Pylones. Vous connaissez peut-être déjà cette jolie marque haute en couleurs qui propose une large palette de produits pour répondre à toutes les envies. 

Que votre maman soit plutôt voyageuse, cheffe, maman chat, maman beauté ou maman yoga, vous trouverez, à coup sûr, de quoi lui faire plaisir. Pour la fête des Mères, l'équipe Pylones a d'ailleurs créé de belles sélections de produits pour vous guider dans votre choix. 

Des sacs, des bijoux, des mugs, des bouteilles thermos, des lunettes de soleil, des bouilloires, des trousses de toilette ou encore des foulards, vous avez l'embarras du choix. 

Ma maman adorant voyager, je lui ai commandé un magnifique duo composé d'un sac pour les week-ends et d'un foulard assorti. Avec leurs jolis motifs floraux, ultra colorés, je suis certaine qu'ils séduiront ma chère maman ! 

Côté tarifs, il y en a vraiment pour tous les budgets (les prix vont de 3 € à 129 € parmi la sélection spéciale Fête des Mères). 
À noter que la livraison est gratuite dès 49 € d'achat et un joli sac cabas aux couleurs de la marque est offert dès 60€ d'achat. 

J'espère que la découverte (ou la redécouverte) de l'univers plein de peps de Pylones vous inspirera pour faire plaisir à vos Mamans ! 

Belle soirée à toutes et à tous

​​​​​​​Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article