Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Immortalisez vos plus beaux instants avec des photos

La fin des vacances a peut-être déjà sonné pour vous... Pour les prolonger un peu, que diriez-vous d'immortaliser vos plus beaux souvenirs de la période estivale en imprimant vos photos ? Outre les classiques tirages photo, Photoweb propose une très belle gamme d'objets pour décorer notre intérieur et nous accompagner au quotidien : Livres photo, photos sur toile, posters, magnets, mugs... À l'ère du numérique, beaucoup ont tendance à conserver leurs photos uniquement dans leur téléphone ou sur leur ordinateur. Mais de mon côté, je préfère la version physique qui présente beaucoup plus de charme et surtout qui constitue un merveilleux souvenir pour les générations futures. 

Créez un superbe livre photo... 

Élégant et 100% personnalisable, le livre photos est certainement une des plus belles façons de conserver nos souvenirs de vacances et nos plus beaux clichés de voyage. Une multitude de modèles est disponible sur le site Photoweb : version poche, version XL, format rigide ou souple, à fenêtre... Tout le monde pourra y trouver son bonheur, créer un livre vraiment fabuleux et qui est un vrai bonheur à feuilleter. Le choix est si vaste que l'équipe Photoweb a imaginé un petit guide comparatif résumant les caractéristiques de chacun des livres. 

J'ai choisi de réaliser un livre photo rigide au format paysage et je suis véritablement époustouflée par le résultat. Le papier est d'une très belle qualité, le rendu des photos superbe et le format rigide permet de ranger facilement ce livre parmi d'autres dans une bibliothèque. 
Si le livre photo est un excellent moyen de conserver vos souvenirs de vacances et de voyage, c'est également une merveilleuse idée de cadeau pour toutes les occasions (anniversaire, baptême, mariage...). 

Côté tarifs, il y en a pour tous les portefeuilles. En effet, les plus petits livres (livres photo de poche) sont proposés au tarif de 9,95 euros et pour les plus grandes occasions (pour un cadeau de mariage ou d'anniversaire par exemple), vous pourrez opter pour le livre photo carré XL luxe à partir de 69,95 euros. De quoi faire plaisir à vos proches quelque soit votre budget ! 

Imprimez vos photos sur une toile... 

Admirez vos plus belles photos quotidiennement avec les toiles imprimées qui auront fière allure accrochées sur un mur ou posées sur un meuble ! Pour ma part, j'ai choisi de créer une petite toile (20 x 20 cm) avec une photo réalisée lors de notre escapade à Larmor Baden.

Le rendu est vraiment incroyable. Les couleurs sont éclatantes et la finition de la toile est superbe ! 
Photoweb propose un vaste choix de dimensions pour répondre à toutes les envies et à tous les budgets. Mini toile, toile XL de 1 mètre ou même toile photo pêle-mêle, c'est le moment de laisser parler votre créativité !

Les toiles sont tendues et agrafées sur un châssis en bois, elles sont parfaitement résistantes aux rayures et aux déchirures. Côté nettoyage, rassurez-vous, l'entretien de ces photos sur toile est peu contraignant puisqu'il suffit de passer délicatement un chiffon doux et sec pour ôter la poussière. 

Là encore, il y en a pour tous les budgets : la plus petite toile photo (celle que j'ai choisie et qui est trop mignonne) coûte 19,95 euros tandis que le format XL (de 100 x 76 cm) est proposé au tarif de 102,95 euros.  

... ou optez pour une multitude d'autres objets ! 

Photoweb propose également des dizaines d'objets pour décorer les différentes pièces de notre maison et nous accompagner au quotidien (au travail, en voyage...). Ainsi, vous pourrez personnaliser des mugs, des gourdes, des coussins, des plaids, des magnets, des bougies, des tabliers ou même créer un puzzle unique avec l'une de vos plus belles photos. Bref, des idées originales à offrir ou à s'offrir ! 

Afin de décorer mon intérieur, j'ai d'ailleurs créé quelques très chouettes objets personnalisés sur Photoweb : un coussin, un plaid, une serviette de bain et un paillasson ! Je suis littéralement comblée par le rendu : les couleurs sont éclatantes et la qualité au rendez-vous. J'ai hâte de vous les faire découvrir sur ma page Instagram très prochainement. 

Pour conclure, je tiens à vous préciser que la personnalisation des objets est accessible à tous, car Photoweb nous accompagne à chaque étape de la création afin de nous faciliter le travail. Pour la plupart des objets, il est possible d'obtenir un aperçu (très réaliste) du résultat de la personnalisation avant de passer commande. Comme vous pouvez le voir ci-dessous avec mon paillasson personnalisé... 

J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi la large gamme proposée par Photoweb et que cela vous permettra d'éterniser vos plus beaux souvenirs !

Très belle journée à toutes et à tous, 

Camille 

Photoweb est une entreprise pionnière dans le monde de l'impression photo sur Internet et cumule désormais plus de 20 ans de savoir-faire. Son objectif ? Inspirer et donner le potentiel à chacun de nous de mettre en valeur nos photos et de faire durer l'instant présent. Une belle philosophie, n'est-ce pas ? 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article