Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenariat avec BRABANTIA

Mon partenariat avec Brabantia

 

J'ai aujourd'hui l'honneur de vous présenter mon tout dernier partenaire : BRABANTIA. Cette entreprise propose depuis 1919 des produits d'une qualité sans égale et mise sur la durabilité.

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTc5YIJab7i1ni4UR6JUh0vnKMqF28gfBRicQoTGQ-W5mDcdUEr-A

 

Dans le cadre de mon partenariat, j'ai eu le plaisir de recevoir deux magnifiques ustensiles de cuisine de la gamme PROFILE :

  • un fouet anti adhérant

  • une spatule large anti adhérente


    DSC06650.JPG


Ces produits possèdent un design exceptionnel, associant le noir et l'acier.

Vous trouverez également : des louches, une cuillère à glace, un allume gaz, une spatule pour wok, des pinceaux à cuisine, un ouvre boite et bien d'autres ustensiles très pratiques !

 

Je vous incite vivement à visiter la boutique en ligne pour découvrir les autres gammes culinaires proposées par BRABANTIA ainsi que l'ensemble de leurs produits, d'une qualité exceptionnelle.

 

Je tiens à remercier toute l'équipe de BRABANTIA et plus particulièrement Vanessa Valognes qui m'a permis d'établir ce magnifique partenariat. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
tu à étais gatée,bravo et merci du partage<br /> bizzzz
Répondre
M
des ustensiles bien pratiques dont on se sert tous les jours !!
Répondre
G
je ne connaisais pas cette boutique, merci pour le partage
Répondre