Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenariat avec FEELING COOKING

Mon partenariat FEELING COOKING

 

Logo feeling cooking fond noir

 

Aujourd'hui encore, j'ai eu la chance de trouver dans ma boîte aux lettres un petit colis de mon nouveau partenaire FEELING COOKING. J'ai été très gâtée car j'ai reçu pas moins de 6 produits :

 

DSC07544.JPG

 

  • des paillettes de chocolat argent

  • des paillettes de chocolat bronze

  • des éclats de feuilles de menthe cristallisées

  • de la poudre d'écorce d'orange

  • de la poudre de cèpes

  • du colorant bronze

 

Tous ces produits me seront très utiles pour décorer mes pâtisseries et j'ai hâte de découvrir la poudre de cèpes qui sera une grande première pour moi.

 

Dès produits originaux et inédits, voilà ce que vous trouverez dans la boutique en ligne FEELING COOKING que je vous incite à visiter. Épices, colorants, paillettes, farine, sucres mais aussi vaisselle éphémère … il y en a pour tous les goûts !

 

Je remercie infiniment Marianne Vincent pour sa gentillesse et grâce à qui ce partenariat a pu se mettre en place.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
de quoi faire de jolies déco !! félicitations !!
Répondre