Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenariat avec SACLA

Mon partenariat avec SACLA

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire SACLA. Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, SACLA propose depuis 1939 une gamme très vaste et gourmande de produits italiens : sauces, pâtes, légumes marinés ...

 

logo JPEG recadr-

 

Dans le cadre de mon partenariat, j'ai reçu trois bocaux très appétissants :

 

DSC06234.JPG

 

Sacla propose donc une multitude de produits très gourmands, à déguster de mille et une manière !

 

Je remercie toute l'équipe de SACLA pour le partenariat que nous avons établit et pour ce magnifique coffret de dégustation qu'elle m'a offert !

 

Rendez vous sur : www.sacla.fr et www.facebook.com/Sacla.France où des surprises vous attendent tout au long de l'année !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article