Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat BIRAMBEAU

Mon partenariat avec BIRAMBEAU

 

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire BIRAMBEAU, fournisseur d'ustensiles depuis 1929 ! L'enseigne propose une gamme très vaste, pratique, ludique et colorée d'accessoires et ustensiles culinaires.

 

Birambeau LOGO 2009 with baseline


Vous trouverez notamment : des rouleaux à pâtisserie, des thermomètre de cuisine, des moules en silicone, des siphons, des moulins à poivre et à sel … Bref, une multitude de cadeaux pour faire plaisir ou se faire plaisir tout simplement !

 

Dans le cadre de mon partenariat, j'ai eu la chance de recevoir deux magnifique cadeaux de leur collection :

  • une balance tactile très design

    DSC06350.JPG


  • un plat à gratin en porcelaine


    DSC06351.JPG

 

Ces deux ustensiles de cuisine me seront vraiment utiles dans toutes mes petites préparations. J'ai vraiment hâte de les utiliser !

 

Je remercie toute l'équipe pour ce magnifique partenariat et plus particulièrement Mathilde Palomba qui fut très disponible pour répondre à mes diverses interrogations.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article