Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat ''Famille Michaud Apiculteurs''

Mon partenariat « Mieux Sucrer » / « Famille Michaud »

 

J'ai eu le plaisir de pouvoir établir un partenariat avec la société « Famille Michaud Apiculteur » à l'occasion du lancement de leur nouveau site : « Mieux Sucrer ». Il s'agit d'un site proposant des produits sucrant d'origine 100% naturelle.

 

DSC09796.JPG

J'ai donc reçu un magnifique colis que je vous fais partager aujourd'hui. Il comprenait :

  • une bouteille de sirop d'érable Maple Joe ®

  • un pain d'épice gastronomique

  • un Tartimiel Lune de Miel ®

  • un doseur de sirop d'agave SunnyVia ®


    http://www.mieuxsucrer.com/skin/frontend/default/mieuxsucrer/images/logo.png

 

Je vous invite vivement à visiter le site internet « mieuxsucrer.com » pour découvrir la richesse des produits proposés et également profiter de la boutique en ligne pour vous faire plaisir.

 

 

Merci pour ce magnifique partenariat !

 

 

A bientôt à tous pour découvrir mes recettes … 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
hum, je les ai aussi comme partenaire ! bravo à toi
Répondre