Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat Hawaltishop

Mon partenariat avec Hawaltishop

 

http://halwatishop.com/WebRoot/LaPoste/Shops/box2131/MediaGallery/halwatishop.png

 

J'ai aujourd'hui le plaisir de vous annoncer mon partenariat avec la boutique HAWALTISHOP qui propose une immense gamme d'ustensiles astucieux et d'ingrédients pour réaliser de magnifiques pâtisseries.

Dans le cadre de mon partenariat, l'enseigne m'a offert un bon de 25 € gràace auquel j'ai pu m'offrir quelques jolis produits qui me seront très utiles.

 

Ainsi, j'ai choisi :

 

DSC06666.JPG

 

  • un emporte pièce pour barquettes

  • des caissettes pour cupcakes ou muffins

  • un moule à mooncake rond

  • un lot de trois emportes-pièces en forme de marguerite

  • un emporte pièce à biscuit personnalisable

 

Le choix a été vraiment difficile car toute la boutique me plait …

Je vous incite d'ailleurs à la visiter afin de découvrir des ustensiles vraiment originaux et sympathiques. C'est l'occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir !

 

Je suis très heureuse d'avoir pu établir ce magnifique partenariat avec Hawaltishop. Merci à toute l'équipe pour sa sympathie et pour le temps qu'elle consacre à ses partenaires. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
nous sommes partenaires aussi, ils sont vraiment très sérieux et très pro !! bisous et félicitations
Répondre
A
toutes mes félicitations tu as de la chance!!<br /> jolie blog.<br /> au plaisir.
Répondre
S
Comment as tu fait pour avoir ce partenariat?? je ne sais pas du tout comment on peut obtenir un partenariat.<br /> bonne soirée biz
Répondre
M
tu en as de la chance ! mes félicitations !! je suis sure que tu feras bon usage de tes petits cadeaux !!
Répondre