Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat l'épicerie bleue

Mon partenariat avec l'Épicerie Bleue

 

J'ai aujourd'hui reçu quelques produits de la gamme de mon nouveau partenaire l'Épicerie Bleue à qui j'adresse un grand merci ! Cathy et Laurent vous proposent : des antipasti, olives, fruits, pâtes artisanales, épices, saveurs marines, piment d'Espelette, thés, huiles, vinaigres, condiments … Leur maître mot : la qualité et la fraicheur !

 

http://www.lepicerie-bleue.com/online/templatemedia/all_lang/resources/_wsb_316x322_dessus+pot+-+copie+derniere+-+copie.png

 

Dans le cadre de mon partenariat, j'ai eu le plaisir de recevoir 5 de leurs délicieux produits :

 

 

DSC06653.JPG

  • de l'ail doux

  • du thé mélange Vénitien

  • des fruits séchés

  • des herbes et algues (spécial poisson, coquillages et crustacés)

  • du pistou ail et basilic

 

Je suis impatiente de déguster toutes ces nouveautés et bien sûr de vous donner mon avis !

 

************************************************************

 

Si vous souhaitez découvrir quelques produits de la marque, l'Épicerie Bleue vous propose une réduction de 10% dès 20 E d'achat avec le code PAYS (en majuscules). Alors n'hésitez pas à visiter la boutique en ligne et vous faire plaisir !

 

************************************************************

 

Je remercie encore une fois chaleureusement Cathy et Laurent ainsi que toute l'équipe de l'Épicerie Bleue pour ce magnifique partenariat ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux produits !! bisous
Répondre
W
De jolis produits qui font envie :)<br /> Un partenariat intéressant!
Répondre
M
de bien jolis produits !! félicitations !
Répondre