Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat ROI DE BRETAGNE

Mon Partenariat avec ''Roi de Bretagne''

 

Dans le cadre de mon partenariat culinaire avec ''Roi de Bretagne'' j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un colis très gourmand composé de sept petites douceurs :

 

DSC05869.JPG


  • un paquet de 40 sachets de thé noir

  • un sachet de caramel au beurre salé

  • un échantillon de Whisky Japonais

  • un pot de thym libanais Zaatar

  • un plumier de chocolat noir / au lait pétillant Fauchon

  • un pot de pépites de sucre à l'érable

  • un pot de confiture de fraises

 

Je tiens à remercier ''Roi de Bretagne'' pour leur générosité et suis très heureuse d'avoir pu établir un partenariat avec leur enseigne.

 

http://www.roidebretagne.com/images/rdb2011web.jpg

 

Je vous recommande de visiter leur boutique en ligne afin de découvrir une immensité de beaux produits et d'une qualité exceptionnelle. Il y en a pour tous les goûts : épicerie fine, cosmétique, bijoux, décoration, bazar ou encore arts de la table.

Un site qui regorge d'idées cadeaux pour faire plaisir à son entourage ou se faire plaisir à soi-même … tout simplement.

 

Encore un grand merci à toute l'équipe de ''Roi de Bretagne'' pour sa gentillesse et pour le partenariat gourmand que nous avons établi. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article