Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat TRUFFES ET SAFRAN

Mon partenariat Truffes et Safran

 

Voilà un petit moment que je ne vous avait présenté de nouveaux partenariat. J'ai eu la chance de pouvoir en établir un avec Truffes et Safran

Comme son nom l'indique, cette entreprise est productrice de Truffes et de Safran à Sainte Maure de Touraine.

 

DSC01490.JPG

Je vous invite à visiter le site internet de Truffes et Safran pour plus d'informations et pour accéder à la boutique en ligne qui regorge de produits de grande qualité …

 

Pour ma part j'ai eu le plaisir de recevoir un boîte de Safran, qui me permettra de donner une saveur unique à mes petit plat …

 DSC01491.JPG

 

Je remercie vivement l'ensemble de l'équipe de Truffes et Safran pour ce magnifique partenariat … Je vous donne rendez vous très bientôt pour découvrir mes idées recettes !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article