Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour sur le Salon des Loisirs Créatifs d'Angers

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, ont pu découvrir que je suis « administratrice » de l’Association Confluences Créatives. Notre association, basée à Angers, a pour objectif de mettre en avant les créateurs locaux et de proposer des rencontres autour des loisirs créatifs. 

A cette occasion, nous avons proposé ce week-end , dans le cadre du salon des loisirs créatifs d’Angers, de nombreux ateliers. J’en profite pour remercier toutes les personnes qui y ont participé ainsi que celles qui ont échangé avec nous afin de découvrir notre univers créatif. 

 

Hier, j’ai eu l’occasion de réaliser un magnifique tote-bag à l’effigie de mon blog. 

 

 

Par ailleurs, j’ai animé l’atelier « boîte à recettes ». Il s’agissait de créer une jolie boîte, uniquement en papier pour y ranger des  fiches, des photos… 

 

 

Enfin, j'ai participé à l'initiation au tissage ainsi qu'à la création d'un magnifique "bijou-béton". 

 

 

Je n’ai malheureusement pas eu la possibilité d’animer des ateliers culinaires, mais ce n’est que partie remise ! 

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine. 

 

A très bientôt 

 

Camille

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article