Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte au Maroilles

Tarte au Maroilles 

 

Il y a un peu plus d’une semaine, j’étais à Lille afin de rencontrer l’équipe de CuisineAZ. J’ai profité de ce petit voyage dans le Nord de la France pour découvrir quelques spécialités. J’ai acheté du Maroilles, fromage que je n’avais jamais eu l’occasion de déguster auparavant. 

 

J’ai décidé d’improviser en vidéo, une délicieuse recette de tarte au Maroilles. 

 

Je vous propose de la découvrir dès maintenant. 

 

Bon visionnage et à très vite ! 

 

Camille

Tarte au Maroilles

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Mm'h j'adore le maroille ! Bonne idée =)
Répondre
L
Très sympa cette tarte !
Répondre
L
Merci du compliment !