Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première dédicace à Angers

Ma première dédicace à Angers 

 

Aujourd’hui, pas de billet culinaire, mais une excellente nouvelle. Je vous parlais de la parution de mon premier roman, « l’appât du gain »  il y a plusieurs semaines, et j’ai le plaisir de participer à ma première dédicace le mois prochain !

 

 

 

Cela se déroulera le 2 juillet à partir de 16 heures à la Librairie Richer (Angers). Pour celles et ceux qui habitent dans le coin, n’hésitez pas à venir me faire un petit coucou. Je serai très heureuse d’échanger avec vous, que ce soit autour de mon roman ou de la cuisine ! 

 

Autant vous dire que je suis impatiente d’y être. Je n’aurai jamais cru, un jour, être invitée à dédicacer mon propre roman. C’est un rêve d’enfant qui devient réalité. 

 

Si vous n’avez pas l’occasion de venir, ne vous inquiétez-pas, je publierai un petit billet pour vous raconter ce bel évènement. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez découvrir mon roman sur Edilivre

 

 

Sur cette excellente nouvelle, je vous souhaite un très agréable week-end. 

 

Bisous  gourmands et à très vite ! 

 

Camille 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article