Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé pour vous La Fabrique à Box

En cette période estivale, les mariages, baptêmes et autres moments festifs sont de retour. Et vous êtes peut-être à la recherche d’un cadeau original qui plaira à coup sûr. Je vous propose aujourd’hui de découvrir une belle idée de cadeau : La Fabrique à Box ! J’ai eu le plaisir de découvrir ce concept il y a quelques semaines et je le trouve vraiment chouette. 

Présentation de la Fabrique à Box

La Fabrique à Box a été créée par Betty, passionnée de confection artisanale et personnalisée. Dans cette belle aventure, elle est secondée par Olivier, son conjoint. Leur concept : proposer des coffrets cadeaux personnalisables selon vos envies ! Vous choisissez la taille de votre coffret et vous le garnissez à votre convenance parmi des dizaines de produits. 
Plusieurs tailles de coffrets s’offrent à vous : 
- la petite box (comprenant 4 à 5 produits) 
- la grande box (comprenant 5 à 7 produits) 
- la mini box (comprenant 1 bijou + 2 produits). 
De quoi répondre aux envies de chacun ! Côté tarifs, les prix de produits varient entre 4€ et 29€. Vous pouvez donc facilement composer une jolie box pour une trentaine d’euros. 

Les produits 

Ce qui fait tout le charme et la qualité de cette box, ce sont les produits 100% Made In France qu’elle propose. Et vous avez l’embarras du choix ! De jolis sachets de thé confectionnés à la main à Lyon, des confitures aux parfums variés, des petits porte-monnaie fabriqué artisanalement dans les Vosges, des bijoux fabriqués à la main à Morlaix en Bretagne, des porte-clés cuir au tannage végétal faits main dans le Doubs ou encore des savons bio fabriqués à la main à Strasbourg, voilà de quoi faire plaisir à coup sûr. 

Mon avis 

Pour tester les services de La Fabrique à box, j’ai composé une superbe box avec 5 jolis produits. J’ai choisi : 

J'ai testé pour vous La Fabrique à Box
J'ai testé pour vous La Fabrique à BoxJ'ai testé pour vous La Fabrique à Box
J'ai testé pour vous La Fabrique à BoxJ'ai testé pour vous La Fabrique à Box

- un savon « zeste de soleil «  bio aux notes d’agrumes qui sent bon l’été 
- un savon « douceur de vivre » bio aux notes pleines de fraîcheur 
- un tartinable au chèvre et myrtilles sauvages 
- un tartinable à la tomate, oignons et ail des ours 
- un joli stylo aux tons pastels 
Ainsi garnie, la box coûte à peine 30 € (hors frais de port). La livraison est vraiment très rapide et la box est présentée dans une jolie boîte avec beaucoup de goût. Pour le moment, je n’ai pas encore eu le temps de tester les produits, mais les tartinables m’ont l’air vraiment délicieux ! 

Pour un anniversaire, pour un baptême ou un mariage, ne cherchez plus de cadeau et offrez cette belle box à personnaliser ! 

Excellente journée à toutes et à tous

Camille 

- Cet article n'est pas sponsorisé - 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article