Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{BEAUTÉ} J'ai testé le Lliss Évolution 3

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé un excellent week-end :) 
Pour commencer la semaine en beauté, je vous propose de découvrir le
L'liss Évolution 3  de chez Hairissime que j'ai eu le plaisir de recevoir et de tester il y a quelques jours. Un fer à friser et à lisser de qualité professionnelle qui a été primé aux Victoires de la Beauté ! 

Les caractéristiques du L'liss Évolution 3 

Sans aucun accessoire superflu, le L'liss Évolution 3 permet de lisser les cheveux, de leur donner du volume ou de les boucler ! L'appareil est livré dans un joli coffret, accompagné d'une pochette thermique matelassé ainsi que 2 pinces à cheveux.

Les plaques du fer à lisser ainsi que la brosse chauffante possèdent un revêtement en nano-céramique qui permet de ne pas abimer les cheveux, de leur donner de la brillance. Cette matière est très résistante aux rayures et permet donc de garantir une belle durée de vie à l'appareil. 

Les picots de la brosse sont très longs offrant un joli volume, même aux chevelures les plus fines ! 

Petits plus, le L'liss Évolution 3 est doté d'un cordon rotatif de 3 mètres de long ! Bien pratique pour se déplacer facilement sans risquer de le débrancher. Par ailleurs, il possède un indicateur digital de température allant de 150°C à 230°C. 

Test du fer à lisser 

Ayant les cheveux naturellement lisse, je ne m'attendais pas à un grand changement avec le passage du lisseur. Toutefois, j'ai vraiment été surprise du résultat. En effet, mes cheveux sont apparus beaucoup plus brillants et ils sont beaucoup plus lisses dès le premier passage. 

Test de la brosse chauffante 

C'est principalement la brosse chauffante que j'attendais au tournant, car je n'en avais jamais utilisé auparavant. Quel résultat ! Comme pour le lissage, j'ai remarqué que mes cheveux étaient beaucoup plus brillants. Et le volume est vraiment au rendez-vous comme vous pouvez le constater sur ces petites photos avant / après. 

Mon avis

Le L'liss Évolution 3 est une vraie petite merveille ! Déjà, le fait que trois appareils soient regroupés en un seul est une véritable révolution. Jusqu'ici, je possédais un appareil avec des têtes interchangeables, mais c'est assez compliqué à ranger et surtout à transporter lors d'un voyage. D'ailleurs, certains trouveront peut-être que le câble de 3 mètres du L'liss Évolution 3, bien que très pratique, prend beaucoup de place dans une valise... 

Le revêtement en nano-céramique change vraiment le résultat en comparaison à un fer traditionnel. Les cheveux sont beaucoup plus brillants dès le premier passage ! 

Mon coup de cœur reste la brosse chauffante qui m'a enfin permis d'offrir un joli volume à ma chevelure. N'en ayant jamais utilisé auparavant, j'ai tout de même mis un peu de temps à prendre le coup de main. Mais avec un peu d'exercice, tout le monde peut y arriver ! 

Boucles, brushing ou lissage, à vous de choisir la coiffure que vous adopterez ! 

Pour vous faire plaisir, l'équipe de Hairissime vous offre 30€ de remise sur le L'liss Évolution 3 (uniquement) avec le code EVO3

J'espère que cela vous fait très plaisir ! 

Passez une excellente journée ;)

Camille  

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article