Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cils, ongles, lèvres... Prenez soin d'eux avec les sérums Rosegold Paris

Vous aussi, vous rêvez d'avoir des ongles parfaits, des cils ultra-longs, des cheveux soyeux ? J'ai une bonne nouvelle pour vous : la marque Rosegold Paris a réuni ses meilleurs sérums dans un joli coffret afin de révéler naturellement notre beauté ! Mais que valent réellement ces sérums ? Les résultats sont-ils au rendez-vous ? Voici mon avis après avoir achevé une cure d'un mois. 

La marque Rosegold Paris 

Avant d'entrer dans le vif du sujet, parlons un peu de la marque Rosegold Paris que vous ne connaissez peut-être pas encore. Et pour cause, celle-ci a vu le jour très récemment puisque l'idée de créer Rosegold a germé dans l'esprit de ses créateurs en 2019. Leur objectif : mettre en valeur notre beauté naturellement, sans artifice. Personnellement, je trouve que la marque défend de très belles valeurs que je partage totalement ! C'est en 2020 que Rosegold Paris voit le jour. Aujourd'hui, la marque compte plus de 150 000 clientes et propose six sérums différents pour prendre soin de nous le plus simplement possible. 

Les sérums

Rosegold Paris propose donc actuellement les sérums suivants : 

- ROSELASH: sérum de croissance pour les cils

- ROSEBROW : sérum de croissance pour les sourcils

- ROSELIPS : baume repulpant et hydratant pour les lèvres

- ROSENAIL : sérum de croissance pour les ongles

- ROSEHAIR : Sérum de croissance pour les cheveux

- ROSELIFT : sérum contre les cernes et les poches sous les yeux

Les formules des différents sérums font part belle aux ingrédients naturels. Effectivement, j'ai pu noter que tous les produits contiennent 98% d'ingrédients d'origine naturelle, ils sont vegan, cruelty free et notés 100/100 sur YUKA.

Autre point fort, les sérums sont fabriqués en France et assemblés en ESAT (par des travailleurs handicapés). Enfin, les formules ne contiennent pas d'huile, les sérums peuvent donc parfaitement être utilisés avec des extensions. 

Les tarifs

Le coffret contenant les six sérums de la marque est actuellement proposé au prix de 119,98 euros (au lieu de 169,40 euros). 

Si vous souhaitez cibler simplement vos ongles ou vos cils, par exemple, il est tout à fait possible d'acheter les sérums individuellement (à partir de 27,90 euros). La marque propose également des coffrets trio, soit avec 3 sérums différents, soit avec 3 sérums identiques (pour effectuer une cure de 3 mois). 

Mon avis 

J'ai terminé la cure d'un mois il y a quelques semaines et je suis globalement très satisfaite des résultats.
Je suis, tout particulièrement, heureuse des effets procurés sur mes ongles. Les sollicitant très régulièrement (pour la cuisine, le jardinage...), ils sont continuellement mis à rude épreuve. Le sérum leur a apporté un bon coup de boost et les a profondément renforcés. 

Sérum Rosenail : Avant et Après la cure d'un mois

Les sérums pour les lèvres et pour les cernes / poches sont également très intéressants, car ils apportent des effets immédiats qui se renforcent au fil des semaines. 

Application du sérum Roselips

Les effets des sérums pour les cils, les sourcils et les cheveux sont moins visibles. La marque recommande une cure de six mois pour des résultats optimaux. J'ai, tout de même, pu constater que mes cils et mes cheveux sont moins fragiles après ce mois d'application des sérums. 

Application du sérum Rosebrow

Côté packaging, j'aime beaucoup le coffret dans lequel sont présentés les sérums. Celui-ci leur donne un côté très précieux, parfaitement en accord avec l'image de la marque. J'adore le format des sérums (les flacons mesurent 12,5 cm de longs et sont très fins) qui permet de les emporter partout avec nous. 

Seul petit bémol que j'ai pu relever (un peu anecdotique me direz-vous), ce sont les diverses fautes d'orthographe présentent dans le livret accompagnant le coffret. Bien évidemment, cela n'altère en rien la qualité de la marque et de ses soins, mais je trouve cela dommage. 

J'espère que ce petit retour d'expérience vous donnera envie d'en savoir plus sur ces divers sérums de croissance et de plonger dans le bel univers de Rosegold Paris

Excellente journée à toutes et à tous, 

Camille 

#Youaremagic #Rosegoldfamily
 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article