Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de chocolats chauds pour l'hiver

Après une petite pause, me voilà de retour sur mon blog avec une thématique qui devrait plaire aux petits et aux plus grands : le chocolat chaud ! Il s'agit de ma boisson favorite en cette période hivernale et j'adore tester quotidiennement de nouvelles recettes et associations de saveurs. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mes trois chocolats chauds favoris !

Au programme : la recette traditionnelle (qui reste l'une des meilleures), un chocolat chaud épicé et une version au doux parfum de lait de coco. 

J'espère que ce trio de recettes vous plaira, vous permettra de vous régaler et, surtout, de vous réchauffer. 

Si vous avez d'autres délicieuses recettes de chocolat chaud, n'hésitez pas à nous les partager en commentaire ! 

Belle soirée et à très bientôt 

Camille

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Bonsoir,<br /> J'adooore le chocolat, j'en bois souvent... et aussi j'en mange pas mal ????<br /> Merci pour ces bonnes recettes <br /> Bon week end bises
Répondre