Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Routine Éclat Boréal de Polaar

Comme chaque année, à l'approche de la Fête des Mères, je vous partage quelques idées pour vous inspirer dans le choix de vos cadeaux ainsi que dans les recettes que vous pourrez réaliser le jour J. Aujourd'hui, je souhaitais vous parler d'un joli duo de soins de la marque Polaar que j'ai le plaisir de tester depuis plusieurs semaines et que j'ai immédiatement adopté. La routine Éclat Boréal constitue un superbe cadeau pour nos chères Mamans ! 

Ce joli duo se compose : 

- d'une mousse Micro-Peeling 

- d'un fluide lissant 

Ces deux soins se basent sur un ingrédient aux nombreux bienfaits : l'Olivier de Sibérie. Cet ingrédient contient 30 fois plus de vitamine C qu'une orange, 9 fois plus de provitamine A qu'une carotte et 3 fois plus de vitamine E que l'huile de tournesol ! 

Grâce à tous ses atouts, l'Olivier de Sibérie permet de nourrir, d'hydrater la peau, de la régénérer en profondeur et de la protéger contre les agressions extérieurs. 

La Mousse Micro-Peeling à l'Olivier de Sibérie 

Cette mousse possède une texture incroyablement aérienne et légère. Facile à appliquer et très agréable, elle permet, dès la première utilisation, de nettoyer et purifier la peau, de resserrer les pores, de lisser les rides et les ridules, mais également de réguler le sébum.

Au fil des utilisations, la peau est plus nette, plus lumineuse et les imperfections disparaissent. 

Pour utiliser la mousse micro-peeling, il suffit de prélever une petite quantité de mousse (2 pressions pour l'ensemble du visage), de l'appliquer délicatement sur la peau, de laisser agir 30 secondes environ puis de rincer à l'eau froide. 

Prix : 30,95 euros (le flacon de 100 ml) 

Le Fluide Lissant à l'Olivier de Sibérie 

Tout comme la mousse micro-peeling, le fluide lissant se base sur les multiples bienfaits de l'olivier de Sibérie. Adapté pour les peaux normales à mixtes, ce fluide possède une texture onctueuse et ne laisse pas de fini gras sur la peau. Après une semaine d'utilisation, combinée avec la mousse micro-peeling, j'ai pu remarquer d'importants résultats sur ma peau : elle est vraiment plus lisse, très douce, les imperfections s'effacent progressivement et surtout ma peau est profondément hydratée ! 

Je vous conseille d'utiliser ce fluide lissant, le matin sur une peau nettoyée (idéalement avec la mousse micro-peeling). Il est parfait comme base pour le maquillage. 

Prix : 39,95 euros (le tube de 50 ml)

Pour conclure, je suis toujours aussi fan des soins Polaar qui s'appuient sur les multiples trésors que nous offre la nature. Les produits de la marque Polaar sont vegan (non testés sur les animaux), sans huile minérale, phenoxyethanol, paraben ou alcool. Et la fabrication des soins est effectuée en France. 

J'espère que la découverte de ce joli rituel Éclat Boréal vous plaira et vous inspirera pour vos cadeaux de Fête des Mères. 

​​​​​​​À très bientôt 

Camille 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article