Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma routine Luxéol pour l'été

Avec l’arrivée des beaux jours, le retour du soleil et des baignades, j’apporte un soin tout particulier à mes cheveux ! Pour les chouchouter, j’ai eu le plaisir de tester 3 best-sellers de la marque Luxéol : un shampoing, un masque et une huile. Que ce soit à la plage, après la piscine ou suite à une exposition au soleil, ce joli trio est devenu mon indispensable de l’été. Je vous propose de découvrir, en détails, mon avis sur ces soins !

 

Le shampoing réparateur

 

 

Le shampoing réparateur est un produit que j’avais déjà testé l’an dernier et que j’apprécie énormément pour son efficacité. En effet, grâce à sa formule enrichie en kératine, en beurre de karité et en provitamine B5, après seulement quelques jours d’utilisation, j’ai pu constater que mes cheveux étaient moins secs et surtout moins ternes. En ce qui concerne la texture et l’application, ce shampoing est vraiment très agréable. Je l'utilise environ 4 fois par semaine (avec le masque réparateur en complément).

 

Pour vous offrir un aperçu des effets de ce shampooing réparateur, voici les résultats des tests consommateurs :

- 84% des testeurs ont affirmé avoir des cheveux plus réparés, 

- 92% des testeurs ont constaté que leurs cheveux étaient plus nourris, 

- 81% des testeurs ont estimé que leurs cheveux étaient plus résistants, 

 

 

Ce shampoing réparateur est vendu au prix de 9,90 € (format généreux de 200 ml).

 

Le masque réparateur

 

Je n’avais jamais eu l’occasion de tester le masque réparateur Luxéol, j’étais donc très impatiente de le découvrir. Je l’ai utilisé en complément du shampooing réparateur (à raison de 2 fois par semaine). Dès la première semaine d’utilisation, j’ai pu constater que mes cheveux étaient beaucoup plus lumineux, hydratés et moins cassants. La texture onctueuse de ce masque permet une application facile et agréable sur les pointes des cheveux. Pour une efficacité optimale, il suffit de laisser poser le masque pendant 5 minutes sur les cheveux, préalablement lavés, puis de les rincer abondamment.

 

 

Ce masque réparateur est proposé au prix de 19,90 € (pot de 200 ml).

 

L’huile sèche pour les cheveux et le corps

 

 

Cette huile sèche peut, non seulement, être utilisée sur les cheveux, mais également sur la peau.
Elle contient de précieux ingrédients : de l’huile d’argan, de l’huile d’avocat et de l’huile de rose musquée dans un magnifique flacon au format de 100 ml.

À chaque application, cette huile sèche apporte beaucoup de douceur aux cheveux. Sur le plus long-terme, ils sont nourris en profondeur et renforcés. J’aime également l’utiliser sur ma peau afin de lui offrir de la douceur, de l’hydratation et un bel effet satiné.

Je suis complètement sous le charme de son doux parfum et de son format avec un système de pompe, permettant un dosage précis et parfait.

Cette huile est vendue 19,90 € (flacon de 100 ml)

 

 

J’espère la découverte de cette routine spéciale pour l’été vous plaira et vous inspirera. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site luxeol.com.

 

Belle fin de journée !

 

Camille

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article