Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cheveux réparés pour la rentrée avec Luxéol !

Après cette belle période de vacances, à l'approche de la rentrée, il est l'heure de prendre soin de nos cheveux et de leur redonner force et vitalité. Entre les baignades dans l'océan, les plongeons dans la piscine et la farniente au soleil, nos cheveux sont continuellement mis à rude épreuve durant la période estivale. Pour les réparer, j'ai adopté une petite routine composée de trois soins de la jolie marque Luxéol. 

Le shampoing réparateur 

Le shampoing réparateur Luxéol est enrichi en kératine, en beurre de karité et en provitamine B5.

Des tests consommateurs ont été réalisés et ont mis en avant les résultats suivants :  

- 84% des testeurs ont affirmé avoir des cheveux plus réparés 

- 92% des testeurs ont constaté que leurs cheveux étaient plus nourris 

- 81% des testeurs estimaient que leurs cheveux étaient plus résistants 

Au cours de la semaine dernière, j'ai réalisé 4 shampoings avec ce produit. Les résultats furent très rapidement visibles. Dès le premier shampoing, j'ai remarqué que mes cheveux étaient moins secs et moins ternes. Après cette semaine de test, j'ai également constaté que la chute de mes cheveux était plus faible qu'habituellement. Le shampoing réparateur est vraiment très agréable et facile à appliquer sur l'ensemble du cheveux. 

L'après-shampoing réparateur

Cet après-shampoing réparateur est enrichi à l'extrait d'algues rouges et au beurre de karité. Deux ingrédients aux multiples bienfaits ! 

Pour ce soin, les résultats des tests consommateurs sont les suivants : 

- 90% des testeurs ont constaté que leurs cheveux étaient plus nourris 

- 87% des testeurs ont remarqué que leurs cheveux étaient plus doux 

- 80 % des testeurs ont trouvé que l'après-shampoing limitait la formation des fourches

Pour ma part, en une semaine, j'ai utilisé cet après-shampoing à deux reprises (après un shampoing sur deux au cours de la semaine).
Le temps de pose est seulement de 2 à 3 minutes, ce qui est assez court en comparaison avec d'autres après-shampoings.

Tout comme le shampoing réparateur, ce produit possède une texture vraiment agréable et dont l'application est extrêmement facile. Il suffit de répartir l'après-shampoing sur toute la longueur des cheveux ainsi que sur les pointes puis de laisser agir avant de rincer.
Là encore, le résultat est au rendez-vous dès la première application. J'ai principalement remarqué que mes cheveux étaient plus soyeux, plus souples, plus doux et moins ternes.

Le masque réparateur

 

J'ai utilisé le masque réparateur en complément du shampooing et de l'après-shampoing réparateurs, à raison d'une fois par semaine. Dès la première semaine d’utilisation, j’ai pu constater que mes cheveux étaient beaucoup plus lumineux, hydratés et moins cassants.
Le plus : la texture onctueuse de ce masque permet une application facile et agréable sur l'ensemble des cheveux. Pour une efficacité optimale, il suffit de laisser poser le masque pendant 5 minutes sur les cheveux, préalablement lavés, puis de les rincer abondamment.

 

Les tubes de shampoing, d'après-shampoing ainsi que le pot renfermant le masque sont vraiment très généreux. Chacun d'eux renferme 200 ml de produit. Parfait pour offrir une belle cure à nos cheveux ! 

J'ai également beaucoup apprécié le fait que ces trois produits sont fabriqués en France. Côté tarifs, les prix sont très raisonnables puisque le shampoing est proposé à 9,90 €,  l'après-shampoing à 12,90 € et le masque à 19,90€. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site luxeol.com  À noter que les produits Luxéol sont également disponibles en pharmacie. 

J'espère que cette petite pause beauté vous plaira et vous donnera envie d'aller découvrir plus en détails l'univers de Luxéol. 

Prenez soin de vous ! 

#produitoffertparluxeol

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article