Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une peau ressourcée avec le joli duo Biosme !

À l'approche de la rentrée, il est temps de nous chouchouter et de prendre soin de notre peau. J'ai opté pour une nouvelle routine composée de deux jolis soins de la marque Biosme : La Bulle Purifiante et l'Absolu Mat. Un duo complémentaire, aux multiples bienfaits qui apaise, nourrit la peau et la rend plus belle que jamais ! Zoom sur ces soins naturels et sur le bel univers de Biosme. 

L'univers de Bisome

Biosme est une entreprise à taille humaine et familiale basée à Paris, amoureuse de la nature  etdont la priorité est de développer des formules innovante, basées uniquement sur des actifs végétaux et des minéraux naturels. Tous les soins Biosme sont certifiés Cosmos Natural et Organic. De plus, l'équipe privilégie les ingrédients d'origine française. 

Biosme s'engage à :

- proposer des formules courtes protégeant les peaux sensibles, 
- garantir une traçabilité complète des ingrédients utilisés (des producteurs jusqu'aux cuves cosmétiques), 
- contrôler le développement et la fabrication de A à Z, 
- bannir les conservateurs ainsi que l'ensemble des ingrédients irritants. 

Grâce à tous ses engagements, l'équipe Biosme nous propose une très belle gamme de soins d'une qualité exceptionnelle et répondant aux besoins de chacune et chacun. Sur le site internet de la marque, vous pourrez retrouver des crèmes et sérums, des eaux et lotions, des nettoyants et démaquillants ainsi que des huiles. 

La Bulle Purifiante

La première étape de ma nouvelle routine de la rentrée commence avec La Bulle Purifiante qui fait partie de la gamme de nettoyants  et démaquillants de Biosme. Ceux-ci ont pour objectif de purifier la peau en douceur et d'effacer les traces de maquillage sans irriter la peau, tout en renforçant ses défenses naturelles.  

J'utilise La Bulle Purifiante, tous les matins, depuis une dizaine de jours. J'ai déjà pu constater de nombreux résultats : ma peau est beaucoup plus nette, plus douce et semble profondément hydratée. 
J'ai vraiment adoré la texture mousseuse et aérienne de ce soin ainsi que son doux parfum.

L'application est très simple puisqu'il suffit de presser une à deux fois la petite pompe, de répartir la mousse sur le visage, de masser doucement en réalisant des mouvements circulaires, puis de terminer avec un bon rinçage à l'eau froide. 

Avec sa formule composée à 98% d'ingrédients d'origine naturelle, la Bulle Purifiante affiche une note Yuka de 100/100. 

La Bulle purifiante est vendue 16 euros (flacon de 150 ml). 

L'Absolu Mat

Les crèmes et les sérums de la marque Biosme permettent de traiter des problèmes cutanés ciblés. Grâce à une utilisation quotidienne, ils sont un bouclier contre les irritations, les affections et la déshydration.  Pour compléter cette routine, rien de tel que l'Absolu Mat, une crème fluide matifiante. Destiné aux peaux grasses, mixtes ou acéniques, ce soin permet d'absorber l'excès de sébum, de nourrir et d'apporter un fini mat à la peau. 

Tout comme la Bulle Purifiante, j'utilise l'Absolu Mat quotidiennement depuis un peu plus d'une semaine. J'ai apprécié sa texture ultra fluide qui permet une application agréable, rapide et efficace sur l'ensemble du visage, sans laisser de fini gras. 

Après quelques jours d'utilisation, j'ai pu constater que ma peau était beaucoup moins sèche et, dès la première application, l'effet matifiant est visible. Là encore, le flacon est muni d'une petite pompe permettant un dosage vraiment parfait. 

L'Absolu Mat est vendu 24 euros (flacon de 30 ml). 

J'aime beaucoup l'esprit simple, naturel et épuré de la marque qui se reflète bien dans les packagings des produits. Des étiquettes claires et efficaces avec toutes les informations utiles pour connaître les bienfaits et les secrets de ces produits. 

J'espère que la présentation de ce joli duo vous plaira et vous donnera envie de découvrir plus en détails la marque Biosme. N'hésitez pas à profiter de mon code promo LEPAYSDESGOURMANDISES10 qui vous offre 10% de remise sur votre commande

Belle semaine à toutes et à tous ! 

Camille 

Un grand merci à toute l'équipe Biosme et à l'Agence des Blogueuses pour la découverte de ces soins. 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article