Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une peau pleine de vitalité alpine avec Mavala !

Connaissez-vous la marque suisse Mavala ? Pour ma part, je l'ai découverte il y a seulement quelques semaines grâce à l'agence Bureau Franck Drapeau qui m'a fait parvenir trois références de la gamme "Skin Vitality". Mavala est une marque de produits cosmétiques d'origine suisse créée il y a plus de 60 ans à Genève. D'abord connue pour ses vernis à ongles, Mavala n'a cessé d'innover et propose aujourd'hui une très large gamme de soins et de maquillage. 

Le Sérum Bonne Mine Anti-Fatigue 

Stress, sommeil, pollution... de nombreux facteurs influencent notre teint et la luminosité de notre peau. Afin de lutter contre ces imperfections, le sérum Bonne Mine Anti-Fatigue de Mavala est un précieux allié. Je l'utilise depuis environ deux semaines et je suis très heureuse de constater les nombreux résultats sur ma peau. 
Ce sérum associe 3 ingrédients aux multiples bienfaits : 

- La vitamine C aux propriétés antioxydantes qui permet de ralentir le vieillissement de la peau en luttant contre les agressions extérieures, 

- La pulpe d'abricot qui permet de réveiller l'éclat de la peau et de la ré-énergiser, 

- Les fines nacres blanches aux reflets chauds qui illuminent le teint. 

​​​​​​​J'ai beaucoup apprécié sa texture onctueuse et fondante qui pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de fini gras. Suite à son utilisation quotidienne depuis 15 jours (tous les soirs), j'ai pu constater que ma peau semble moins fatiguée, elle est plus lumineuse, mais également plus douce et hydratée en profondeur. 

Prix minimum indicatif : 32,92 euros (le flacon de 30 ml).  

La Crème Bonne Mine Anti-Fatigue 

La crème Bonne Mine "Anti-Fatigue" se base sur le même trio d'ingrédients que le sérum de la gamme : la vitamine C, la pulpe d'abricot et les fines nacres aux reflets chauds. Elle est également un puissant anti-oxydant, protégeant la peau des dégâts causés par les radicaux libres et les agressons urbaines à l'origine de son vieillissement cutané. 
J'utilise cette crème tous les matins, en complément du sérum Bonne Mine. Elle permet de renforcer la luminosité de la peau, de la tonifier et de la protéger des agressions extérieures. Sa texture et son parfum sont très agréables, elle peut être appliquée sur le visage, mais également sur le cou. 

Prix minimum indicatif :  27,37 euros

Le masque de nuit Éclat "Peau de bébé" 

Pour compléter ce joli trio, rien de tel que le masque de nuit Éclat "Peau de Bébé". Ce masque doit être appliqué tous les soirs, en fine couche, sur l'ensemble du visage. Il suffit de le laisser poser toute la nuit et de rincer la peau avec de l'eau fraîche au réveil. 
Dans la composition de ce masque, nous retrouvons la pulpe d'abricot suisse, mais également un cocktail d'AHA micro-encapsulés. Ces derniers permettent de détoxifier la peau en profondeur, de lisser le grain de peau et d'éliminer les cellules mortes. Dès la première utilisation, la peau est beaucoup plus éclatante ! 

​​​​​​​Prix minimum indicatif : 27,37 euros. 

J'espère que la présentation de ce joli trio de soins vous plaira et vous donnera envie de découvrir plus en détails le bel univers de la marque suisse Mavala.

Excellente journée à toutes et à tous 

Camille

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article