Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une peau préservée avec le Kimono en soie Emily's Pillow

Pour terminer le week-end en douceur, je vous propose de découvrir le bel univers d'Emily's Pillow qui valorise une matière aussi raffinée que fascinante : la soie ! L'aventure a débuté avec un produit devenu l'incontournable de la marque : la taie d'oreiller en soie. Aujourd'hui, la gamme s'est étoffée. Emily's Pillow propose non seulement de superbes kimonos, mais aussi des masques de sommeil, un magnifique pyjama, des petits chouchous et de sublimes draps. Je vous propose de plonger dans l'élégant univers de cette marque dont l'objectif est de prendre soin de nous ! Et bonne nouvelle, l'équipe Emily's Pillow vous offre 10% de remise sur votre commande avec le code : LPDG-10.

Les bienfaits de la soie 

La soie est, non seulement, une matière très esthétique et raffinée, mais également une matière qui regorge de bienfaits pour la peau et les cheveux. En parcourant le site de la marque, j'ai pu découvrir que l'utilisation d'une taie d'oreiller en soie comptabilise 10 bienfaits pour la peau et 4 bienfaits pour les cheveux. Autant que cela me direz-vous ! Et oui, il faut notamment savoir que la soie : 

- contient 18 acides aminés permettant d'hydrater naturellement la peau, 

- est anti-bactérienne et limite les problèmes de peau, notamment les rougeurs et les irritations, 

- possède un effet anti-âge et anti-rides, 

- permet de redonner de la brillance et de la douceur aux cheveux ainsi que de maintenir leur hydratation, 

- est thermorégulatrice apportant ainsi une meilleure qualité de sommeil. 

Le Kimono 100% soie 

J'ai donc eu l'immense chance de recevoir le Kimono 100% soie de la marque. Une véritable merveille ! Le coloris bleu nuit est vraiment splendide. Ce Kimono existe également dans les teintes bois de rose, gris perle et en version bicolore pour répondre à tous les goûts et toutes les envies. J'ai immédiatement été conquise par la douceur et la souplesse de la matière. Il est extrêmement agréable à porter, car j'ai eu l'impression de ne rien avoir sur la peau tant il est léger.

Je souhaitais vous partager mon avis après l'avoir porté pendant plusieurs semaines et je peux vous dire que les résultats sont bien visibles : ma peau n'a jamais été aussi douce. Je porte ce Kimono tous les soirs et tous les matins en guise de robe de chambre et cela me procure un confort incroyable ! 

L'une de mes craintes principales était de bien entretenir mon Kimono, car la soie est une matière très délicate. Finalement, en suivant quelques conseils trouvés sur le site Emily's Pillow tout se passe très bien. Voici quelques éléments à respecter lors du lavage : 

- la température de l'eau ne doit pas dépasser les 30°C, 

- glissez votre Kimono (ou tout autre linge en soie) dans un sac à linge. Personnellement, je préfère un lavage à la main qui permet de mieux préserver la soie. 

- utilisez de la lessive liquide, 

- après le lavage, oubliez le sèche-linge ainsi que le séchage sur un radiateur ou en plein soleil. 

En respectant ces petits conseils, vous allongerez grandement la durée de vie de vos accessoires en soie. 

D'autres jolis produits à découvrir... 

Comme je vous le disais au début de mon article, la gamme de la marque s'est beaucoup développée au fil des années. 

Outre le Kimono, vous pourrez également craquer pour le produit phare de la marque : la taie d'oreiller qui se décline en 9 coloris et en 2 dimensions. Vous pourrez aussi assortir votre traversin, votre housse de couette et vos draps. Côté homewear, le pyjama en pure soie est parfait pour de jolis moments cocooning et un sommeil réparateur. Enfin, pour prendre soin de vos cheveux, le chouchou en soie sera parfait. En effet, il limite la casse et les fourches. 

J'espère que mon article vous donnera envie de découvrir plus en détails le bel univers d'Emily's Pillow et vous permettra de vous chouchouter avec cette noble matière qu'est la soie. 

À très vite 

Camille

- Un immense merci à Emilie qui m'a gracieusement offert ce Kimono - 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article