Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours Défi 15 minutes

Pour ma participation au concours ''Défi en 15 minutes'', je remet à la une, ma recette de crevettes panées …

Et oui, cette petite préparation ne prend qu'une dizaine de minutes, cuisson comprise. Si vous ne l'avez pas prise en note, la voici de nouveau :

 

DSC03189

 

Ingrédients pour 4 personnes

  • une vingtaine de grosses crevettes roses décortiquées

  • de la chapelure

  • 1 jaune d'œuf

  • sel / poivre

  • persil

  • de l'huile d'olive

 

Préparation :

 

1 – Dans un bol, mélangez le jaune d'œuf avec une pincée de sel et de poivre. Dans une assiette, versez un peu de chapelure.

 

2 – Trempez les crevettes dans le jaune d'œuf. Puis roulez-les dans la chapelure.

 

3 – Faites chauffer de l'huile d'olive dans une poêle, puis faites paner les crevettes. Elles doivent être légèrement dorées.

 

Servez chaud, parsemé de persil.

 

Remarque : Pour une jolie entrée d'été, accompagnez les crevettes panées, d'une petites salade verte, de quelques petites asperges et de tomates cerise. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Moi qui adore les crevettes, ça ne peut que me plaire ! bon week-end !
Répondre