Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai besoin de vos votes !

 

Bonjour,

 

Comme je vous l'ai expliqué, je participe au concours organisé par le blog ''Votre Cuisine Orientale'' avec ma recette de Cupcakes colorés à la menthe Glaciale ...

 

DSC06263


C'est maintenant l'heure des votes et j'ai besoin de votre aide pour tenter de gagner le magnifique lot mis en jeu.

Si vous pouviez faire un petit tour par ici et cliquer sur mon prénom (Camille), ce serait vraiment sympa !!!

 

Je vous remercie tous par avance et vous souhaite une très agréable journée

 

Grosses Bises

 

Camille 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
a voté ...et bonne chance à toi !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ayé, ai voté! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />